mardi 9 avril 2019

Des nouveaux jouets, épisode 1 : le bijou fantastique

Après avoir parlé longuement de mon rapport aux sextoys et les avoir présentés dans la série "Des jouets" une occasion se présente d'en débuter une autre. En effet les sept articles de "Des jouets" sont pour moi une première étape, comme une saison 1, celle qui pose les bases ; voilà donc la saison 2 et son premier épisode. Avoir franchi le cap du pegging joue aussi son rôle dans tout ça puisque c'est une forme de concrétisation (si besoin était) de ma sexualité. C'est donc maintenant une nouvelle ère qui s'ouvre, ce n'est plus celle de la découverte des pratiques, des sensations, des plaisirs ; c'est celle d'une pratique aboutie où le but est de varier les plaisirs en toute connaissance de cause et avec assurance. Une certaine forme de professionnalisation de ma sexualité, je sais ce que je me fais, où je vais et je met à profit mes expériences pour jouir encore plus !

J'ai donc fait un achat, presque sur un coup de tête mais c'était déjà tout réfléchi, en témoigne mon article "Des jouets, partie 7 : Et maintenant ?" où j'évoque le fait de me trouver un plug idéal pour une bonne dilatation tout en ayant la possibilité de le porter de façon sécurisée. Pour les plus assidus j'ai déjà dévoilé l'identité du nouveau venu sur mon article sur le pegging, pour les autres la voilà, il s'agit du Rosebud XXL.
Autant le dire tout de suite, ce jouet c'est une tuerie, un vrai monstre quand on connait un peu les plugs Rosebud ou dans le genre. Un diamètre de 5 cm, un poids de 900 grammes, c'est un vrai client, de ceux qui sont effrayants à première vue. Pourtant je n'ai pas été effrayé, je savais qu'il ne me poserait pas de problème mais j'ai été vraiment impressionné ! Pas par sa taille puisque j'ai déjà des jouets dans ces dimensions mais par son poids, 900g, c'est vraiment incroyable. C'est lorsque je l'ai pris dans la main que j'ai compris à quoi j'avais à faire et autant dire que ça ne freinais absolument pas mes ardeurs. Ma femme connait déjà ce jouet donc puisque je lui ai annoncé que je le voulais, puis que je l'avais acheté (il fallu peu de temps entre ces deux étapes) et je m'en suis servi lors d'une de nos partie de plaisir. Autant dire qu'elle pense que ça va surement un peu trop vite pour mon corps, puisqu'elle ne connait pas l'intensité réelle de ma pratique en solo, mais force est de constater pour elle que ça ne me pose aucun soucis.

Dans la pratique ce jouet est vraiment génial, l'insérer est vraiment très simple (quand on est exercé évidemment) puisqu'il est en acier chirurgical, donc lisse au maximum et qu'avec une noisette de lubrifiant il glisse parfaitement. L'insertion est vraiment particulière parce que son poids se fait ressentir dès le début, ses 900 grammes le rendrait presque plus gros. Il faut évidemment le tenir fermement, ce qui n'est pas forcément nécessaire avec des jouets en silicone, je pèse alors chaque mouvement que je fais, chaque pression sur mon anus et je prend le temps nécessaire ce qui inévitablement permet de profiter au maximum.

Une fois entré la sensation est fantastique, il me rempli bien et agréablement parce qu'en plus d'être lourd et gros, il est bien dessiné et est tout en rondeur, pas d'arêtes trop prononcées qui serait vite insupportable. Son poids fait aussi des merveilles puisqu'il appuie juste comme il faut sur l'anus et se signale à chaque mouvement. Sa taille permet aussi d'être stimulé en continue, on sent son agréable présence grâce à ses belles dimensions et encore une fois, le moindre mouvement permet de petits moments de plaisirs plus forts encore que sa simple présence au repos.

C'est clairement devenu un de mes chouchou en très très peu de temps, jamais un achat n'aura été autant et aussi vite apprécié. Il me reste encore beaucoup de choses à faire avec, le porter pour sortir, pour aller au boulot, etc, de bons moments en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire