vendredi 12 février 2021

Des nouveaux jouets, épisode 6 : Juste une goutte de verre

Petit préambule...

Depuis un moment je privilégie des jouets plus "responsables", pas forcément pour la planète mais plutôt pour mon corps et aussi pour une certaine idée de l'économie. Je préfère en effet désormais acheter à de petits producteurs, pas locaux, loin de là mais qui ont une certaine éthique. C'est en effet le respect du client qui est mis en avant avec des silicones premiums où l'ont retrouve le moins de saloperies (je n'ai pas dit aucunes). J'ai eu de nombreux jouets pour lesquels je ne me souciais pas le moins du monde des matériaux qui les constituaient et pourtant j'aurais surement dû. En effet j'ai vu que le manque de qualité était d'autant plus dommageable lorsque c'est pour se fourrer des jouets dans les fesses, zone que j'aimerai ne pas mettre trop en péril à chaque séance de jeu. Des jouets dont le revêtement vieilli affreusement mal, des jouets qui "absorbent" la couleur de leurs voisins, des jouets bien peu confortables, etc.

Profitant d'un renouvellement de mes jouets, de nouvelles envies qui arrivent, j'ai donc fait le choix d'acheter plus cher mais indubitablement mieux chez des marques dont j'ai eu vent via des reviews la plupart du temps, qui sont de toutes petites boites ou de plus grosses mais reconnues et dont le travail est de qualité (Uberrime, Oxballs, Simply Elegant Glass, Godemiche, Tantus...).

Je tiens d'ailleurs à préciser que tout les sextoys dont je parle dans ce blog, je me les suis acheté moi même, je n'ai pas reçu le moindre cadeau, je n'ai pas le moindre partenariat avec quelconque société. C'est uniquement par plaisir que je me racontes et que je me livre, c'est un autre de mes plaisirs que de partager cette tranche de mon intimité ici.


Passons au sujet de cet article :

J'ai donc fait l'acquisition d'un petit plug, de mon point de vu, en verre avec un peu de couleurs et d'extravagance. J'ai déjà un petit plug en verre, plutôt pas mal et qui m'a servi souvent, bien que ce soit moins le cas désormais, pourtant il avait quelques défauts de profil à mon goût. Ce petit nouveau est un peu plus large que le précédent, plus original et plus agréable à porter.


C'est un joli petit produit acheté sur Etsy à une petite boutique pleine de jouets sympa en verre, plugs, dildos tout y est > Simply Elegant Glass.

Ce jouet est donc en verre et c'est ce qui fait son intérêt pour moi, il peut être très froid ou très chaud (à juste température pour jouer avec toute de même), il est dur et il glisse parfaitement en soi. A tel point que malheureusement il tente de se faufiler entièrement dans mon anus malgré son extrémité "anti-aspiration". Alors évidemment pour un petit cul peu adepte des bonnes dilations ça ne poserait pas de problème je pense, en ce qui me concerne, j'ai atteint un certains point à ce niveau là et il ne me faut donc surtout pas m'en servir n'importe comment. Pour autant ce jouet est très bien et très agréable, le bulbe est assez large, 52mm de diamètre et un "cou" assez large aussi de 25mm (c'est bien entendu le verre qui demande ça pour une solidité suffisante), ce qui laisse une petite dilation constante pas désagréable. 

Comme je le disais précédemment, l'usage de ce jouet n'est pas à négliger et je pense, car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ça, qu'il est très agréable lors d'un rapport avec pénétration. En effet j'ai déjà eu l'occasion plusieurs fois de profiter d'une partie de jambe en l'air avec mon premier plug en verre et c'est réellement un délice, l'anus étant stimulé en continu, pas trop, juste ce qu'il faut pour profiter des bonnes sensations. A titre de comparaison, j'ai déjà fait l'amour avec mon plug Rosebud, qui n'est pas négligeable en terme de dimensions et finalement la stimulation était trop forte, le coup est parti plus vite que ce que j'aurais aimé.

C'est donc un "petit" jouet en comparaison de ma gamme actuelle mais qui saura quand même se trouver une belle place dans ma sexualité. Il n'est pas vraiment fait pour un port en journée dans la vie quotidienne, contrairement à mon Rosebud [épisode 1] ou mon Ergo Butt Plug [épisode 4] (je vous raconterais ça d'ailleurs 😏), mais il est un vrai petit piment pour une bonne partie de jambes en l'air. Il peut d'ailleurs s'avérer intéressant dans le cadre d'une sodomie à venir, préparant gentiment mon anus à s'amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire