lundi 11 mars 2019

S'aventurer à deux

J'en débordais d'envie, je sentais bien que ça allait finir par arriver, que l'occasion deviendrait un essai, j'en parle depuis un certain temps déjà mais c'est enfin le moment de le raconter : le pegging.


Rien de mieux qu'un couple où l'on peut partager ses envies, ses désirs et surtout ses plaisirs. Les lecteurs les plus assidus de ce blogs le savent, le pegging est dans mon couple depuis un moment déjà, l'envie étant présente des deux côtés manquant simplement la bonne occasion.

C'est désormais chose faite, je me suis fait sodomiser par ma femme ! On emploi le terme de Pegging ou de Chevillage mais après tout la réalité est là. Le plus intéressant dans tout ça, c'est que nous n'avons au final rien planifié, un peu de tranquillité, une légère envie de sexe qui fini par devenir une vraie partie de jambes en l'air pour enfin arriver à réaliser cette envie.

A la faveur d'un petit creux, d'une envie de la lécher, nos vêtements sont tombés, nous nous sommes caressés, frottés, elle a commencé à me titiller l'anus doucement mais suffisamment pour que l'excitation grimpe. Quand tout à coup vient l'éclair dans ses yeux "et si on essayait ?" ; bien évidemment j'y songeais, parmi d'autres options (notamment un nouveau jouet que je n'ai pas encore présenté). J'ai acquiescé gentiment mais sûrement, l'envie était sur le point d'être réalisée, j'en bandais encore plus dur.

Elle s'équipa du harnais, entre excitation d'en être arrivés là et appréhension d'avancer vers l'inconnu, plaça le dildo Bouncer (le noir avec ses 3 billes à l'intérieur) à travers l'anneau du harnais et décida de me tester en me m'introduisant deux doigts. Une fois cette étape passée avec brio vint alors le temps de me faire enfiler avec gourmandise. Je me place alors à 4 pattes pour débuter par une levrette et je la sens s'introduire en moi, doucement. Commence alors les premiers va et vient, c'est très agréable de se faire prendre par sa femme. C'est alors une vraie sodomie à laquelle j'ai droit, entre à-coups, rythme lent, rapide, essoufflant. Il arrive alors qu'elle me prenne jusqu'à la garde, fourrant intégralement le gode en moi, c'est un peu mitigé dans ces moments-là, je navigue entre grand plaisir et légère douleur alors qu'elle touche le fond. Mais on apprend une nouvelle pratique ensemble et on va finir par se comprendre, se rôder, se faire de grandes parties de plaisir.

Je fini par me retourner et me mettre sur le dos pour que l'on se retrouve face à face. Elle semble vouloir y mettre une certaine forme de virilité, ou au moins de la puissance. N'hésitant pas à y aller franchement dans ses coups de bassin et cherchant probablement à être "efficace". Je ne sais pas si la puissance fait l'efficacité mais force est de constater que lorsqu'on se fait prendre de la sorte, sans avoir à agir, on est libre d'apprécier, de déconnecter de tout et de ne pas avoir à réfléchir à la façon dont on se tripotte. J'étais juste en train d'aimer me faire prendre le cul, de sentir le gode se frotter en moi, d'aimer voir et sentir ma femme me prendre.
Après m'avoir pris en cuillère on a fini par arrêter cette bonne sodomie pour en revenir à un peu plus de plaisir pour elle, en la léchant tout en ayant pris soin de m'enfiler un nouveau plug, acquis il y a peu. Un vrai Rosebud, d'une taille et d'un poids impressionnant ; le modèle XXL, 5cm de diamètre et 900g, une tuerie ! (il aura droit à son propre article évidemment). Nous avons donc terminés ensemble cette nouvelle aventure dans une jouissance réciproque et au combien plaisante.

Évidemment c'est une première fois et c'est perfectible mais quand les choses se déroulent aussi naturellement, sans planification, on ne peut qu'apprécier. Il y a quelques petits points à améliorer pour nos prochaines fois, comme tout bon retour d'expérience. Moins profondément, moins lubrifié, prendre le temps d'aller plus crescendo, plus gros, etc. Le domaine des possibles est encore grand, lieu, position, moment, préliminaires, gode... Je sais aussi que pour elle ça a été particulier, pas jouissif mais tout de même excitant et surtout l'occasion de se rendre compte que les coups de bassins peuvent être vite épuisants. Une prochaine fois sera aussi l'occasion de chercher à lui rendre le moment plus profitable, à l'aide de jouets ou de stimulations, on doit encore y réfléchir.

C'est en tout cas avec plaisir que je raconte ici cette nouvelle étape de franchie, dans mon couple, dans notre sexualité commune et dans la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire