lundi 5 octobre 2020

Des nouveaux jouets, épisode 3 : twist & shout

Dans tout mes jouets, voilà l'occasion de parler d'un nouveau venu et surtout d'un nouveau type de jouet, le masturbateur. C'est un peu une surprise à moi-même que je me suis fait, n'ayant pas forcément de bon à priori vis à vis de ces jouets, que je considérais comme à destination des frustrés et des vieux garçons. C'était très clairement des préjugés imbéciles qu'il m'a été permis de lever à la lecture de plusieurs avis sur des blogs.

Je n'ai évidemment pas choisi au hasard, prenant bien le temps d'y réfléchir, j'ai finalement jeté mon dévolu sur les TENGA Spinner. Je ne me suis pas lancé sans en avoir eu auparavant des échos plutôt favorables et une fois reçu je n'ai pas regretté mon choix.

Le mien, c'était le orange et je suis passé au vert ;)

J'ai débuté avec le 02 HEXA, qui a malheureusement rendu l'âme après 1 an de bons, loyaux et fréquents services. J'ai désormais acheté le vert, le 03 SHELL qui a des caractéristiques différentes du premier. Parce que c'est là tout l'intérêt de cette gamme, elle répond aux envies d'un grand nombre en ayant des caractéristiques différentes entre les 3 modèles disponibles. Trois paramètres varient de l'un à l'autre, le diamètre, la stimulation (via les reliefs intérieurs) et la fermeté. J'ai fait le choix pour les deux mien de prendre les plus étroits et les plus fermes et stimulants, autant dire que j'ai eu raison.

Le principal intérêt de ces masturbateurs, c'est la spirale colorée qu'ils arborent. C'est elle qui va faire twister le tout pour un plaisir décuplé. J'ai eu l'occasion de tester des masturbateurs après avoir acheté celui-là, autant dire que la déception fut immense. Le Tenga Spinner est génial lorsqu'on l'utilise pour son potentiel. Lorsqu'on s'y insère, en ayant bien lubrifié l'intérieur, vidé l'air au maximum et qu'on le tien à l'extrémité, la spirale fait effet en venant faire vriller la gaine. Le diamètre se réduit alors, les reliefs intérieurs viennent se frotter sur mon sexe et une succion se met en place, UN RÉGAL !


La première fois que je m'en suis servi je me suis trouvé véritablement soufflé, c'était intense et tellement facile de prendre son pied que je ne croyais pas apprécier à ce point ce jouet. Il a clairement pris une place importante dans mes jouets, à tel point qu'il se retrouve régulièrement à sécher dans la salle de bain (aux yeux de ma moitié, mais c'est pas grave ça ;) ). 

Et oui parce que l'autre gros avantage de ce jouet c'est qu'il est réutilisable et heureusement parce que je me ruinerais à devoir en acheter de nouveau à chaque fois. Pour l'entretien rien de plus simple, du savon, de l'eau chaude et on nettoie bien de fond en combles, en frottant efficacement pour éviter de chopper des saloperies au prochain coup. Je suis en tout cas ravi qu'il ne soit pas "one-shot" parce qu'un achat de deux autres masturbateurs m'a surpris lorsque j'ai compris après achat qu'ils étaient jetables après la première et seule utilisation (sauf usage de capotes, mais bon...). Je croyais innocemment que tout les masturbateurs étaient réutilisables et que c'était du plaisir de pouvoir choisir avec lequel on allait jouer aujourd'hui, erreur ! Mais c'est pas grave, celui-là seul me convient parfaitement et mes possibilités de jouer sexuellement sont tellement grandes que je ne manque de rien.

En tout cas c'est un achat que je ne regrette pas, au contraire et que je recommanderais sans hésitation à tout ceux qui veulent s'y mettre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire