Il en manque un, le dernier sur la photo, le dernier arrivé au sein de la bande. Il partage pourtant une particularité avec un des jouets déjà présent, il n'apparaît qu'à mes yeux. Il est, comme mon plug rose, encore caché, étant lui aussi un peu en avance sur son temps. La raison est simple, je l'ai choisi pour deux raisons : c'est un dildo et il est large. Il devient alors un jouet à mi-chemin entre le gode noir dédié à la sodomie et le plug rose dédié aux grandes dilatations. Il s'agit du gode gris, avec un profil mouvementé mais plus encore que le gode noir. Il s'agît du B-7 Tango d'American Bombshell, un beau missile de 18 cm de long pour 5,5 cm de diamètre maximum...
![]() |
Une bonne alliance du plug et du gode |
Ce nouveau sextoy je l'ai patiemment sélectionné parce qu'il permet plusieurs situations intéressantes. Il permet lui aussi une pénétration progressive et par paliers, alternant le plus et le moins de l'ouverture de mon anus. Mais en plus de ça il est plus large que son acolyte et il répond à une envie de pénétration sodomite (à différentier à mes yeux d'une pénétration de plug) de diamètre important. Répondant à une envie de grosses bites de ma part, qu'il est très compliqué de trouver à priori. Il répond aussi à une autre envie, une dilatation plus progressive qu'avec un plug, permettant de s'arrêter, de prendre son temps tout en ayant fait une pause après un des "anneaux". Il ne s'agit donc pas d'une course d'endurance comme le sera l'usage de mon plug rose mais plutôt d'une épreuve en plusieurs temps, dans laquelle on reprend tranquillement son souffle entre chaque nouveau saut.
Il répond véritablement à un usage supplémentaire, pour autant je n'ai pas encore eu suffisamment l'occasion de m'en servir. Je ne veux/peux donc pas en parler de façon aussi complète que les précédents. Il fait parti de l'équipe mais n'y est pas encore depuis suffisamment longtemps.
![]() |
Pour mémoire, des objets tout à fait plaisants |
En ce qui concerne les sextoys restant, ils ont une vraie place dans ma sexualité et n'ont aucun besoin de justifier leur présence. Pour autant l'envie d'acquérir de nouveaux jouets est toujours forte. J'ai même constitué une petite liste (pour les curieux c'est ICI) qui répond à plusieurs points, on y trouve des "cosmétiques" lubrifiants ou décontractants mais surtout des jouets.
Un énorme vibromasseur, sensations que j'ai déjà pu apprécier mais pour laquelle j'ai envie de lier plusieurs choses, un combo gros calibre, sodomie et vibrations soit un peu de dilatation, un peu de va et vient, un peu de stimulation directe du réseau nerveux.
Un énorme plug en métal à la forme bien choisie. Une entame très courte permettant d'arriver très très vite à un grand diamètre. Mais aussi une forme permettant une tenue et un port sans soucis. L'objectif étant cette fois d'obtenir une dilatation forte mais courte pour arriver surtout au plaisir d'être rempli. L'un ne va pas sans l'autre mais l'inverse n'est pas vrai, qui dit dilatation ne dit pas forcément tenir un remplissage pendant un certain temps. C'est une forme du port du plug qui me plaît aussi et qui joue sur les mêmes ressorts mentaux que pour des jouets de petite taille. L'idée est surtout d'avoir comme un shoot de dilatation, un remplissage intense pour des sensations directes, forte et évidemment jouissante.
Un autre plug, qui prend la forme d'une boule mais qui a surtout un anneau ! L'occasion rêvée d'être pluggé, rempli tout en ayant l'anneau serrant aussi bien ma bite que mes couilles. Nouvelle sensations en vue mais aussi nouvelles possibilités.
Le dernier outil de cette liste d'envies, c'est un harnais de maintien en place de plug, qui irait très bien pour des objets relativement gros et/ou ne tenant pas forcément très bien en place. Là c'est clairement la dilatation de l'anus que je vise, pour "bloquer" des jouets dont le port n'est pas forcément simple ou même pensé au départ.
C'est maintenant la fin de tout ce que j'avais envie de dire autour de cet aspect de ma sexualité. De mes débuts à mes péripéties et enfin ma pratique actuelle. De ce que j'ai pu découvrir, comprendre, choisir. Des doutes qui ont pu me traverser, des questions qui me restent ou pas, de mes sentiments vis à vis de tout ça. J'aime vraiment ma sexualité, j'ai appris à l'aimer en fait. Mais désormais je l'assume en grande partie, bien qu'étant encore en train de faire se rejoindre des lignes auparavant divergentes. J'espère finir par arriver à une synthèse totale ou tout du moins être en capacité d'en cacher le moins possible à ma femme. Le reste ne compte pas vraiment à mes yeux, l'important étant de savoir se faire plaisir et si possible en couple.
Saga Des jouets :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire