mercredi 16 décembre 2020

Des nouveaux jouets, épisode 4 : Gros et doux calibre

J'ai longtemps cherché un plug qui soit large et surtout que je puisse porter "facilement" et je suis tombé sur ce très très bon jouet de chez Oxballs, le Ergo Butt Plug. Un beau bébé, qui existe en plusieurs tailles, que j'ai longtemps hésité à prendre dans sa version la plus énorme, XLarge pour 6,87cm de diamètre. Mais j'ai fini par me raisonner et prendre une taille en dessous, le modèle Large seulement, avec pourtant de belles dimensions aussi.
Il fait une belle hauteur de 14 cm, insérable de 12cm pour des diamètres profondément intéressants, de 5,86cm au plus large pour 3,43cm au plus "fin".


Hormis ces belles caractéristiques, l'autre gros avantage de ce jouet, c'est sa texture. Il est "super-soft" autrement dit, très mou et c'est ce que je cherchais depuis un petit moment. Un plug qui bénéficie de belles qualités de dilations tout en n'ayant pas l'agressivité des plugs les plus durs, comme peut l'être mon énorme plug rose (le plus voyant de ma panoplie jusque là, voir ci-dessous).

J'ai d'ailleurs pas mal augmenté et renouvelé ma collection

Il est très clair pour moi que c'est son grand remplaçant, je me suis même séparer de ce plug (le rose), qui datait d'une dizaine d'années pour faire de la place au gros nouveau. Et franchement je n'ai pas perdu au change, bien plus confortable (j'écris d'ailleurs la fin de cet article en l'ayant en moi, hum...), il n'est évidemment pas à mettre dans tout les trous et il faut savoir un minimum ce qu'on fait de ce si sensible orifice. 

La sensation de remplissage est totale, l'anus bien écarté, le plaisir est grand, très grand même. J'ai les jambes qui en flagellent alors même que je vaque à mes occupations. Il peut être un peu compliqué à supporter et il va de soi que pour le porter sur la durée, il faut s'y préparer et y être un minimum habitué.

Quoiqu'il en soit j'adore les gros jouets et j'ai pris le parti d'en acquérir toujours plus désormais, de façon totalement débridée je multiplie les achats pour mon plus grand plaisir. Je n'attends désormais plus que de pratiquer encore plus le sexe anal, seul bien entendu quand je le peux, mais aussi à deux (au moins). Avec ma femme bien entendu, qui voit bien ces différents jouets qui patientent dans notre "boite à outils" et dont elle sait que j'aime m'en servir. Mais pourquoi pas aussi dans des rencontres avec des personnes hors couple, hommes, femmes, tout me convient du moment que tout le monde y trouve son compte.

Je ne peux en tout cas que recommander cet énorme jouet de gourmand, que je prends un malin plaisir à m'enfiler relativement facilement et qui est d'une très grande qualité, de matériaux et de fabrication. Oxballs me semble être une entreprise tout à fait sérieuse et cet achat pourrait bien en amener d'autres chez eux...

2 commentaires:

  1. Complicité totale avec ma femme... nous nous faisons prendre en même temps! côte à côte. face à un miroir pour bien tout voir. Et deux hommes bi qui nous prennent... c'est carrément génial et jouissif. Elle aime me voir me faire enc.... et j'aime quand un mec la possède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial comme truc et j'aimerais terriblement en arriver là, un jour peut-être :) l'avenir nous le dira mais je le souhaite ardemment ;)

      Supprimer