samedi 26 décembre 2020

Des nouveaux jouets, épisode 5 : Etirer pour mieux jouer

Pour continuer à varier les plaisirs et faire grandir ma panoplie, j'ai fait l'acquisition d'un Ballstretcher. Un petit jouet en silicone que le n'insère pas, mais qui vient serrer un peu sexe et testicules pour passer de bon moments. Acheté au même moment que l'excellent Ergo Butt Plug d'Oxballs, c'est à la même marque que j'accorde ma confiance pour ce premier ballstretcher en m'équipant du Oxballs Oxsling Cocksling.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un jouet que j'ai longtemps souhaité mais dans ma période actuelle, j'ouvre (presque) toutes les portes possibles et profite de ces envies pour faire de nouvelles acquisitions. Ce jouet a donc pour but d'assouvir une nouvelle envie, celle de jouer un peu plus précisément avec mes boules tout en étant aussi en relation étroite avec mon sexe. 

Il est vrai que c'est une sensation plutôt très intéressante que de subir un peu de pression sur la base de la verge, serrant gentiment mon sexe qui ne manque pas de s'ériger rapidement. C'est aussi une autre sensation que d'y passer les testicules et de faire en sorte qu'elles soient le plus étirées possible. C'est clairement un plaisir pour moi et bien que je n'en ai pas encore eu l'occasion, je mettrais ce jouet en service lors de parties de plaisir avec madame.

Toutefois ce n'est pas le même genre de plaisir que tout autre jouet qui agit directement sur des zones très plaisante, cette fois c'est un plaisir léger mais qui se cumule à tout le reste. C'est comme une petite musique qui se met en route lors de l'enfilage pour accompagner gentiment les ébats. C'est aussi d'un point de vue psychologique que c'est particulièrement intéressant, donnant à cette zone là un intérêt assez neuf. 

Les boules bien étirées il est alors très intéressant de venir les caresser plus ou moins délicatement, de pouvoir se saisir d'elles, si tendues, si sensibles. Elles seraient toutes disposées à être léchées doucement, aspirées goulument, en complément de toutes possibles autres manipulations manuelles ou digitales sur le reste de mon corps.

C'est un jouet acheté presque sur un coup de tête, l'ajoutant à ma commande à la volée (bien que je ne commande qu'après un relativement longue réflexion, mon banquier ferait des bonds sinon). Pourtant je suis ravi de cet achat et de ce que j'ai pu initier avec, cette nouvelle pratique qui me plait et apporte un plus à mes ébats, fussent-ils uniquement en solitaire pour le moment. J'ai aussi, maintenant que j'en ai pris la mesure, pu affiner mes futures envies concernant le ballstretching. 

La plus petite ouverture est à droite de l'image

Ce jouet est finalement de dimensions assez banales, 3cm de diamètre pour l'orifice le plus étroit où je passe mes testicules, 3,5 pour les deux autres où passe mon sexe. J'ai donc envie de plusieurs petites nouveautés : avoir des ouvertures plus étroite encore, pour serrer toujours plus sexe et testicules ; avoir un jouet d'une matière peut-être moins souple ; avoir un jouet qui permet un étirement des couilles encore plus important. Et pour ces 3 envies, les possibilités sont très très nombreuses puisqu'il suffit d'en allier certaines, de créer des variations pour être tombé sur un vrai nid de plaisirs potentiels. Je ne manquerais donc pas de continuer à m'équiper sur ce front lorsque l'envie s'en fera ressentir. Pour autant il me reste encore à en profiter à plusieurs, au moins avec madame et peut-être en d'autres circonstances...

1 commentaire: