mardi 27 décembre 2022

Des nouveaux jouets, épisode 8 : Des jouets qui n'en sont pas vraiment

Cet article est débuté depuis un très long moment mais n'avait pas été publié car je n'y avais pas mis tout ce que je souhaitais. Quoiqu'il en soit, je continu à écrire dans l'ordre chronologique de mes expériences et de ce qui me semble le plus cohérent. Cet article est donc une étape, début 2021 à priori mais raconté comme toujours avec du recul.

Bonne lecture !

La belle panoplie (avant l'énorme année 2022)

C'est désormais l'heure d'un point final à cette série d'articles commencée il y a bien trop longtemps maintenant (d'autres arriveront surement). Non pas que je n'ai plus envie de parler de mes jouets ou que j'ai terminé mes acquisitions, bien au contraire mais plutôt parce que j'ai réussi à me constituer la panoplie dont j'avais envie depuis un long moment déjà. Pour en arriver là il m'a donc fallu patienter afin de faire les bons choix, afin d'acquérir l'expérience nécessaire à mes envies et afin d'être pleinement libre vis à vis de ma moitié. Pas qu'elle soit du genre à m'interdire quoique ce soit, mais plutôt pour moi-même, que je me sente totalement à l'aise avec ça, le fait d'avoir une part de sexualité solo qui soit un peu en dehors des "normes". Je met d'ailleurs ce mot entre guillemets puisqu'à mes yeux, il n'y a pas de normes qui vaillent quand on parle de sexualité (et dans bien d'autres domaines). Je suis donc parfaitement au clair sur tout ça désormais, je ne me cache plus, ravi de montrer à ma moitié que je suis pluggé quand l'occasion se présente. Mes jouets ne sont pas dissimulés et font presque partie de mon quotidien, pouvant en choisir un le matin comme je choisirai un t-shirt.

Dans toute cette belle armée de godes, plugs et autre réjouissances se trouve un dernier venu, qui était presque prévu, un ballstretcher qui étire encore plus les couilles et qui sert encore plus ma verge. Pas besoin d'un article dédié, l'usage et les effets sont les mêmes que pour ma première acquisition [épisode 5] en plus intense.

le Powersling de chez Oxballs

Mais vous vous doutez bien, au nom de cet article que l'essentiel est ailleurs. En effet, j'ai à ma disposition bien d'autres choses, dont je me sers plus ou moins mais qui méritent d'être mis en avant. Mes acquisitions sont devenus un peu plus importantes, tant en taille qu'en nombre.


Lubrifiant

Pour autant j'ai des incontournables, les lubrifiants. J'ai débuté avec les lubrifiants traditionnels et un peu faciles, que l'on trouve aisément en grande surface pour être aujourd'hui bien plus pointilleux sur mes choix. J'en suis aujourd'hui au stade où j'en utilise majoritairement deux types, un lubrifiant liquide à base d'eau mais surtout bio > Eros bio vegan. L'objectif est très clair, il me sert surtout avec mes masturbateurs et je souhaite veillez au maximum à ce que je met à ces endroits sensibles. Le second type est en réalité détourné de son usage premier, il s'agit d'huile de coco ! Facile à trouver, à utiliser, peu cher et bio encore une fois. Le principe étant de s'en servir pour l'anal cette fois et je n'en ai jamais été déçu. Il convient cependant de se limiter à des sodomies relativement simples, plutôt pas avec des très gros jouets, le pouvoir glissant n'étant pas non plus exceptionnel. Je peux m'arrêter là même si en réalité un autre type de lubrifiant vient de rejoindre la collection, le J-Lube principalement pour les insertions extrêmes mais j'y reviendrais.


Poppers

J'ai aussi fait la connaissance du poppers depuis un petit moment, je ne saurais trop recommander une marque en particulier mais je fait le choix d'en prendre des relativement forts et puissants. C'est surtout le besoin de sensations qui me guide et jusqu'à présent je n'ai pas été déçu. Le principal acteur dans tout ça c'est le Jungle Juice Gold, un puissant poppers au pentyle (je n'y connais rien dans tout les genres de poppers qui existent, l'essentiel est ailleurs). J'en ai encore acquis d'autres, plus forts, mais j'arrive dans une certaine forme d'escalade où je souhaiterai toujours plus fort. Ils me conviennent, je conserverait peut-être ces références là. Encore une fois, j'y reviendrais plus tard.



Mon objectif avec le poppers c'est d'une part faire monter l'excitation et les sensations, avec un rythme cardiaque qui s'accélère un peu, une légère euphorie qui arrive et comme une chaleur doucement agréable qui parcours l'entièreté de mon corps.

Lingerie

Faut-il réellement parler de lingerie dans ce cas là ? Je ne sais pas, pour autant ces sous-vêtements sont vecteurs d'excitation et sont portés lorsque ma libido est en pleine montée en puissance. J'aime les porter pour ma femme, ils sont tout de même incroyablement évocateurs mais j'aime aussi les porter pour moi-même, une journée avec le "risque" d'être grillé ou lors de séances de jeux. Mais l'essentiel n'est pas encore arrivé, que sont LES sous-vêtements dont je parle ?

3 sur 4, mais sans peurs et sans reproches
Ces trois là, qui sont mes essentiels, il en manque un, un string mais qui n'est pas du tout un de mes favoris et auquel je cherche des remplaçants (que j'ai déjà ciblé). Ils sont donc rangés par ordre d'acquisition, un jockstrap tout tissus pour débuter, puis un second aspect vinyl et une slip en mesh, sorte de tulle. 

Je les apprécie véritablement pour différentes raisons très simples mais avec un point commun tout de même, ils m'excitent par ce qu'ils m'amènent de sexy. Pour autant le slip tout en transparence est véritablement un sous-vêtement de mise en valeur, avec une poche permettant de mettre en avant mon paquet. Il agit comme un appel du pied, montrant tout en délicatesse et n'attendant que la suite.

Les jockstraps ont un avantage indéniable, ils libèrent le cul ! Rien que psychologiquement, savoir qu'a tout moment on peut s'enfiler si bien un jouet qu'une bite sans se déshabiller, c'est très agréable. Et puis un certain imaginaire se met en place, comme se faire baiser avec sa lingerie, sauvagement, efficacement. Je les aiment vraiment pour ce côté "ouverture" permanente.  En plus du fait qu'ils soulignent eux aussi les courbes des fesses. C''est peut-être eux que je privilégierait pour une rencontre entre hommes.


Au final tout est question de goûts et je n'ai pas fini d'augmenter ma collection de jouets et de non-jouets. Notamment sur la lingerie ou j'ai envie d'augmenter significativement ma garde-robe afin d'en porter plus régulièrement dans ma vie quotidienne. J'ai aussi l'envie d'essayer de nouvelles choses, comme les collants et bas dont j'aime beaucoup l'imaginaire. Ce qui me caractérise de toute façon dans mon approche de la sexualité c'est l'envie d'en essayer un maximum. Et je peux vous assurer que depuis fin 2021 c'est le début d'une nouvelle ère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire