mercredi 22 avril 2020

Des nouveaux jouets, épisode 2 : Le dildo idéal

Ça faisait un moment que je cherchais à acquérir un nouveau dildo, l'idéal. D'une taille plus intéressante que ceux que je possède déjà et surtout d'une consistance à mon goût, un peu plus molle, avec une certaine souplesse, se rapprochant un peu d'un vrai sexe masculin.

J'ai donc opté pour un dildo plus artisanal, en silicone, réalisé main par Uberrime.
Autant dire que j'ai longtemps hésité avant d'acheter, voulant trouver un bon sextoy, avec un matériau plus sain que ce que j'avais acquis jusqu'ici et plus globalement, quelque chose de qualitatif. Fini les achats à la va-vite, je souhaite de la qualité pour mon cul et mon plaisir.

Voici donc l'objet du plaisir, The Vivo de Uberrime (acheté via Etsy).
Il a des dimensions prometteuses, une longueur insérable de 16,5 cm, un diamètre maximum de 4,24 cm pour le corps et 4,64 cm pour le gland. Une base bien évasée permettant de servir de ventouse un peu "soft" et surtout qui permet un usage comme gode-ceinture.

Avec ses jolies formes il semble particulièrement bien adapté à une stimulation anale assez complète. Son énorme gland ravira l'anus à son passage et ira parfaitement taquiner la prostate une fois inséré. Son corps bien proportionné saura se faire sentir à chaque va et vient, d'autant plus avec ses petites vaguelettes sur sa partie haute.

Il est vrai que la stimulation prostatique est une chose particulière que je n'avais que rarement approché jusque là mais grâce à ce jouet c'est désormais bien plus proche. Je ne savais pas bien à quoi m'attendre en terme d'orgasme prostatique mais j'ai découvert un réel plaisir, un plaisir bien enfoui et que je ne pense pas avoir encore totalement découvert. Tel un explorateur je cherche à le conquérir petit à petit.

Quoiqu'il en soit le plaisir est vraiment au rendez-vous à chaque fois. Nous n'avons pas encore eu la chance de l'utiliser en tant que gode-ceinture mais l'usage que j'en ai fait en solo est tout à fait agréable et plaisant. Ce que j'aime dans ce dildo c'est déjà sa matière, un silicone premium plutôt mou mais quand même suffisamment ferme pour se tenir bien droit, surtout lors de la pénétration anale. A l'inverse de jouets dur ou ferme, il est plus facile de s'imaginer une certaine osmose, la pénétration en devient plus délicate, moins agressive. J'aime sentir que mon anus fait pression sur le dildo, lui impose un peu de flexion, donnant donnant, tout en s'ouvrant doucement pour le laisser entrer, sentiment de plaisir décuplé grâce à ce gland bien formé et qui sait se faire sentir. Car il y a aussi bien des choses à dire du gland de ce gode, qui est une belle et agréable étape à passer à l'introduction (mais en tant qu'habitué du sexe anal ce n'est que du plaisir). Son autre atout étant bien évidemment une fois en moi, où il vient toucher plus ou moins fort ce(s) point(s) qui procure(nt) tant de frissons.

J'aime l'utiliser de diverses façons aussi, manuellement avec le plaisir de jouer plus "finement" avec le rythme ou ventousé de façon à pouvoir bouger entièrement dessus et venir s'y empaler pleinement. Que ce soit à l'horizontale ou à la verticale j'aime beaucoup me servir de sa ventouse, qui fait allègrement son job, j'ai ainsi la sensation d'être pris et pas de me prendre moi-même. C'est une solution avantageuse, tant par les dimensions que par sa praticité, pour remplacer le vrai sexe que j'aimerais avoir (dans les fesses, je ne suis pas adepte des fellations de sextoy et n'ai donc pas de remplaçant convenable de ce point de vue) pour un plan cul qui n'arrive toujours pas. 

Pour conclure je peux dire que je ne me suis pas trompé sur cet achat et j'espère avoir l'occasion d'en ajouter d'autres du genre à ma collection. Ce jouet est venu prendre une place de choix dans ma collection, a tel point qu'il est devenu un de mes préféré.
A titre de comparaison...
J'ai commencé à faire des achats de plus grande qualité comme je disais plus haut et j'ai eu des belles acquisitions ces derniers mois que je relaterais bien sûr ici aussi. N'hésitez pas à laisser des questions, des commentaires je me ferai un plaisir d'y répondre (sans garantie de rapidité).

photos issues du site de Uberrime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire