vendredi 11 janvier 2019

Des jouets, partie 6 : Un dildo comme partenaire supplémentaire

Le Bouncer, de Fun Factory,
4cm de diamètre,
16,5cm à insérer
Ma sexualité de couple et mes plaisirs personnels finissent par se rejoindre sur un certain nombre de points, augmentant significativement les plaisirs. Après le port du plug seul ou "à deux", la dilatation seul pour le moment vient ensuite l'envie de la sodomie. Comme une réponse à une demande incessante de ma part de me faire prendre j'ai fini par prendre en compte la pratique du pegging, comme j'ai déjà eu l'occasion d'en parler précédemment. Pour un bon pegging il faut être deux et il faut donc s'équiper à deux, on a donc fait l'acquisition d'un harnais et d'un gode noir (photo) avec 3 formes de boules et surtout 3 billes à l'intérieur augmentant les sensations.

Pas de faux suspens puisque nous n'avons pas encore pu satisfaire à ces envies à l'heure actuelle, mais je ne manquerai pas d'en faire le récit le moment venu. Pour autant, lorsqu'une nouvelle possibilité de me faire plaisir entre en jeu j'ai beaucoup de mal à résister. C'est donc tout naturellement que j'ai inclu ce gode à mes jeux en solitaire et qu'il a donc totalement remplacer les godes précédent dont j'avais fini par me débarrasser.

Le plus intéressant dans ce nouveau jouet c'est donc qu'il a toutes les dimensions d'une belle bite (par belle, entendre plus que la moyenne). Une belle longueur permettant de s'enfiler un maximum sur laquelle se répartissent ces 3 boules dont l'intérêt est double. Elles accueillent donc 3 billes qui font vibrer le gode à l'usage, en venant heurter les parois et qui permettent d'ajouter une fonction à l'apparence gadget mais au ressenti réel et plaisant. Le second avantage c'est clairement lors de la pénétration, lorsque les unes après les autres les boules écartent l'anus doucement, faisant varier le diamètre et jouent sur tout les nerfs de la zone. Lors de va et vient c'est très agréable, déjà seul donc lors d'un pegging avec toute l'excitation autour de la pratique ça risque d'être très intéressant ; mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Pour des dimensions tout à fait bonnes, une base pouvant permettre de le poser droit, de le ventouser, de le glisser dans un harnais ; ce gode est une véritable bonne pioche. Utilisable régulièrement il rempli très bien son rôle et me satisfait, il permet aussi d'être un nouvel atout lors de séances de dilatation. Après un plug pour débuter, celui en verre désormais, il est un bon entre deux pour ouvrir correctement et détendre mon cul avant d'en arriver au plug rose. Varier les plaisirs c'est devenu essentiel pour moi et je ne regrette absolument pas le temps passé à tester des pratiques et à comprendre progressivement les différences entre elles et surtout leurs avantages.

Je le précise si besoin était mais bien que mes articles sur les jouets puissent vous paraître promotionnels il n'en est rien. Je ne reçois aucun avantage à en parler ici, j'ai simplement l'envie de vous raconter mes expériences, comme je le fais depuis le début de ce blog ;)

Saga Des jouets :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire