mardi 15 janvier 2019

La fin d'une étape, se raconter

J'en ai enfin terminé de cette première saga des sextoys. J'ai écris le premier article en novembre et il m'a fallu ensuite prêt de deux mois pour la compléter enfin. Pourtant les 6 derniers articles, de la partie 2 jusqu'à la 7 ne m'ont pris que 3 jours d'écriture et celui-ci est de la même volée. Une envie insatiable de me raconter sous un nouveau jour, de me livrer enfin sur tout ça, après avoir déjà beaucoup fait état de mes envies, mes doutes, mes questions dans ce blog.

C'est aussi une nouvelle approche pour moi, m'exprimer sans chercher vraiment de réponses, juste l'envie de me raconter et rien d'autre. Pour le moment la source me semble tarie, je ne vois rien de plus à dire, sauf à attendre de nouvelles expériences (rencontre ou jouet ou autre...) ou que de nouvelles envies me passent par la tête.

Cette année 2019 commence tout juste mais c'est le meilleur moment pour les vœux, c'est donc tout naturellement que je me souhaite une belle et pleine année 2019 ! :D

Elle est susceptible d'accoucher de nombreuses évolutions, plus ou moins annoncés mais surtout susceptibles de me faire raconter de nouvelles choses.

Bonne année à tous et que le plaisir soit avec nous !

4 commentaires:

  1. Maintenant,il faut avancer et connaître la sensation ET le plaisir d'une VRAIE bite dans ton cul,et aussi faire connaître ta propre queue à un homme.Et oui!
    Bises.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque chose en son temps, si on veut que ce soit bien fait autant prendre le temps d'en soigner les détails. Mais ça arrivera probablement

      Supprimer
  2. PAs eu le temps de réagir plus tot. Je te lis avec avidité, curiosité. J'adore. je reste épaté. Tu m'as appris pleins de trucs. J'espère que ce n'est pas fini!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message, ça me fait plaisir de voir que tu continue à me lire.
      Je pense que ce n'est pas fini effectivement, laissons le temps au temps et ça viendra agréablement ;)

      Supprimer