mercredi 9 janvier 2019

Des jouets, partie 5 : Un plug pour augmenter le plaisir

Après la grande réussite de LA dilatation que j'attendais tant, j'ai enfin pu profiter régulièrement de ce plug (le rose toujours), ayant trouvé un mode opératoire convenant aussi bien à mon corps qu'à mon plaisir. Alors oui parfois il n'est pas possible d'aller au bout de cet imposant volume mais au final, délesté d'une certaine forme de pression inconsciente le plaisir est lui aussi très régulièrement au rendez-vous. Malheureusement ces plaisirs ne sont pas partagés avec ma moitié, bien trop extrême pour l'histoire que j'ai créé autour de tout ça.

J'ai eu aussi l'envie de pousser plus loin certaines autres facettes du plaisir anal. Plusieurs fois je suis sorti, pluggé, pour des escapades relativement courtes mais me permettant de profiter de la marche pour stimuler mon anus. Dans ces cas je n'utilise que les plus petits plug, plus à même de tenir en place, bien que j'ai osé une fois où deux sortir pluggé avec l'énorme rose (pour un temps très court mais intense). Le problème est pourtant toujours le même une certaine crainte de voir le plug sortir ou montrer sa présence a quiconque saurait le voir (l'anus s'habitue à la présence du jouet et fini par être relâché laissant penser que c'est trop alors que le plus souvent ce n'est pas le cas). Évidemment ça fait aussi partie pleinement du plaisir et de l'excitation de sortir équipé, dans la rue, dissimulant ce plaisir solitaire.

Large, sensible au froid ou au chaud,
un nouvel ami complet
Ce plaisir du plug inséré est aussi susceptible d'être très intéressant lors de relations à deux. Madame a déjà eu l'occasion d'être équipé du petit plug bijou noir lors de relations et il est clair que le plaisir est là encore plus grand. Bien que peu enthousiaste à l'égard de ces jouets elle ne pu que reconnaître ce qu'il lui avait apporté. Ne voulant pas être en reste j'ai donc fait une nouvelle acquisition, seul au départ avant de finalement officialiser. C'est le plug en verre qui a rejoint l'équipe, un plug de 4,5 cm de diamètre, gros aux yeux de ma copine alors qu'il était totalement en capacité de remplacer les (trop) petits plugs bijoux à mes yeux. Ce fut le cas, sans soucis aucun, c'était alors un nouveau plug idéal pour débuter une séance. C'était aussi le candidat désigné pour faire partie de nos parties de jambes en l'air, m'étant clairement identifié. Et là encore c'est une vraie révélation que d'avoir des relations sexuelles avec un plug en soi.

Tout est bon dans cette expérience, l'excitation qui monte progressivement à l'idée que ma femme se saisisse du plug et du lubrifiant pour me pénétrer doucement. La stimulation de ses doigts caressant doucement mon anus, comme pour le prévenir qu'un copain arrive, tout en caressant d'autres parties de mon corps, déjà impacté par tout ce qui se prépare. Viens alors le moment où il entre en moi, doucement, m'ouvrant délicatement puis trouvant sa place en moi, appuyant gentiment sur les parois, laissant ouvert mon anus suffisamment pour que le plaisir me parcours tout entier. Et finalement c'est comme si on avait activé une fonction supplémentaire à mon corps, me permettant de ressentir plus fort chaque caresse, chaque baisé, chaque coup de langue, chaque contact...

Partager enfin ce plaisir à deux est aussi incroyable, soudant encore plus, si besoin était, notre relation. Faisant monter fortement les compteurs de confiance, d'amour, de plaisir partagé. Une expérience à reconduire à l'envie, sans pour autant en abuser, une expérience permettant de compléter une palette déjà très intéressante.

Alors évidemment ce plug a ses limites, de part son matériaux notamment. Le verre, on le sait bien, c'est relativement fragile, on ne peut donc pas en faire ce qu'on veut. La "tige" entre la base et la partie pénétrante est donc relativement large, ce qui ne permet pas à l'anus de se refermer suffisamment pour un port sans risque d'expulsion. C'est déjà arrivé lors de nos ébats, où tout mon corps était dans un état incroyablement proche de l'orgasme et lorsque j'ai jouis le plug est sorti à toute vitesse. Il me faut certainement encore l'apprivoiser et entraîner mon cul à ne pas le propulser.
Sa base est aussi assez proche en terme de diamètre de la tige et surtout quasi identique au diamètre maximal de la "tête", ce qui peut conduire à son entrée en entier. Ça ne m'est pas arrivé mais je sens bien que c'est possible puisque j'en joue un peu lors des stimulations, mais clairement pour qu'il soit avalé il faudrait être déjà sacrément dilaté et comme je vais du plus petit au plus gros, ça m'étonnerais que ça arrive. Malgré ses limites évidentes, ce ne sont pas des défauts à mes yeux, ce plug est clairement un de mes favoris.

Je le précise si besoin était mais bien que mes articles sur les jouets puissent vous paraître promotionnels il n'en est rien. Je ne reçois aucun avantage à en parler ici, j'ai simplement l'envie de vous raconter mes expériences, comme je le fais depuis le début de ce blog ;)

Saga Des jouets :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire