samedi 5 janvier 2019

Des jouets, partie 3 : Révélation subie mais bénéfique


2014 est clairement un tournant dans ma vie premièrement et aussi dans plusieurs de ses aspects. Tout d'abord c'est cette année là que j'ai vraiment franchi le pas, avec une première prise d'information par le biais de blog, surtout celui d'Arthur. C'est avec lui que j'ai échangé pour la première fois autour de mes envies, de ce que je cherchais, etc. C'était au cours de l'été et ça m'avait fortement mis le pied à l'étrier puisque j'avais rencontré un mec via internet et que j'avais eu ma première relation homosexuelle en septembre 2014, mais ça je l'ai déjà dit sur ce blog.

2014 c'est aussi l'année où j'ai emménagé avec ma copine, au même moment que ma première expérience gay. C'était donc un peu la fin de la récré qui sonnait mais en même temps je gardais bien précieusement ma panoplie, bien enfermée dans une boite à chaussure dont on ne pouvait rien soupçonner tout en la rangeant dans un endroit suffisamment accessible pour moi sans toutefois qu'elle le soit trop pour ma moitié ; et surtout sans que ça donne l'impression d'être "caché".

Quelques semaines ou mois après notre emménagement, une photo arriva sur mon portable, avec la dite boite, ouverte, me demandais de quoi il s'agissait. Autant dire que mon cœur s'est totalement arrêté de battre et que j'ai alors ressenti un mélange total de sentiments. De la gène d'être ainsi découvert sans avoir pu en parler ou préparer le terrain progressivement, de la honte d'avoir dissimulé tout ça, d'avoir des sextoys anal et pas des moindres. Dans cette boite se trouvait un grand nombre de jouets que j'avais sciemment acheté, des jouets que j'avais eu en cadeau lors de commandes, des capotes, du lubrifiant, un string masculin eu en cadeau aussi, des factures que j'avais gardées... C'était un vrai déballage d'une partie de ma vie qui s'offrait alors à elle, j'étais totalement acculé, j'avais peur de sa réaction, de ce qu'elle pouvait penser de moi et de ça. Au final je ne sais plus exactement comment mais j'ai réussi à m'en sortir par une pirouette, officiellement cette boite était un reliquat de ma précédente relation et son contenu ne me concernait quasiment pas.

Elle n'avait fait que l'ouvrir et n'avait pas fouillé, elle n'avait visiblement pas chercher à en faire l'inventaire, à comprendre ce qu'elle contenait et à quoi ça pouvait servir. La version officielle avait finalement plutôt bien pris, lorsque je suis rentré j'ai eu droit à des petites taquineries, la pilule passait assez bien. Peut-être n'avait elle pas voulue me faire comprendre qu'elle avait saisi mais elle s'était limitée à des petites remarques concernant la boite et son contenu en général, sans que ça soit autre chose que des taquineries de couple, ça me convenait parfaitement. J'ai ensuite entrepris de descendre la boite à la cave, en annonçant que j'allais me débarrasser progressivement de tout ça, histoire d'être discret et de pas charger une poubelle entière de sextoys. Je n'avais surtout pas envie de me délester de tout ce que j'avais mis du temps et de l'argent à réunir. La cave était alors le bon prétexte, les jouets y étaient à une place connue et encore à portée de main, bien que ce soit tout de même bien moins immédiat.

Officiellement, à ses yeux, j'étais encore une petite oie blanche, vierge de tout jeu solitaire avec mon anus, la réalité était évidemment tout autre. Cependant cette histoire peut-être un peu mais surtout notre relationn nous avait permis de nous ouvrir l'un à l'autre, on discutait des nos envies un peu plus librement, de potentiel achats de sextoy en couple, etc. Je ne sais plus si ces discussions ont eu lieu avant cet épisode ou après mais il est clair que notre couple n'avait pas vraiment de tabous, cette péripétie me l'avait confirmé et m'avait donné l'occasion d'avancer des envies, des fantasmes, etc.

Clairement je ne saurais dire si tout cela coïncide, je ne le crois pas, mais elle n'a aucun mal à me dire qu'elle aimerait avoir une relation avec une autre fille, seule ou avec moi ainsi qu'avec un autre mec. Depuis que nous vivons ensemble nous avons clairement pris une totale indépendance à deux, ce qui nous permet d'imaginer aller en club échangiste, d'avoir une sexualité plus posée, avec des jouets que l'ont peut sortir du tiroir lorsque l'envie s'en fait sentir, etc. Pour autant, mes jouets ne faisait pas encore parti de l'équation "couple". Je m'en saisissais dès que j'étais seul, j'allais chercher la boite à la cave pour prendre du bon temps pendant 1, 2... heures, 1, 2, 3... fois dans la journée. J'ai finalement eu l'occasion de profiter presque librement et ça comblait plutôt bien mes envies.

En parallèle nous avons fait l'acquisition d'un premier jouet "commun", directement en magasin, dans un sexshop bien assumé et plutôt "classe", une boutique ayant pignon sur rue comme tout autre magasin banal. Il s'agit d'un vibro que nous avons et utilisons encore, c'est évidemment surtout destiné à son usage à elle, tout du moins sur son corps, pourtant il est arrivé que le jeu se retourne et qu'elle me pénètre avec, me faisant profiter moi aussi d'un jouet vibrant. Il est assez clair que notre couple est très ouvert sexuellement et que notre amour accepte très bien les envies, fantasmes, particularité l'un de l'autre. J'ai ainsi pu lui faire entendre des choses que je n'aurais pas pu imaginer auparavant, lui dire qu'une relation avec un autre mec serait susceptible de m'intéresser (pour elle je suis encore vierge de ce genre d'expérience), que je serait prêt à faire un plan à 3 avec un autre mec (à condition que j'en profite aussi mais ça c'est surtout une note pour moi-même pour le moment). Nous n'avons finalement que peu de tabous, je sais qu'à l'heure actuelle elle n'a pas forcément très envie de me voir à l'œuvre avec un autre mec, mais peut-être dans le futur. Pour le moment notre sexualité commune est tributaire d'un certain nombre de paramètres, ce qui met évidemment en pause toutes nos envies et projets mais pour autant les choses ont quand même évolué...

Saga Des jouets :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire