lundi 7 janvier 2019

Des jouets, partie 4 : Comme un aboutissement

Il est assez clair que je donne une grande importance aux sextoys dans ma sexualité, eu égard à ce qu'ils m'apportent depuis un moment, comme j'ai déjà pu l'exprimer auparavant dans la saga "Des jouets...". J'ai laissé notre relation (entre les jouets et moi-même) au stade d'un début de partage en couple avec un vibro "commun" et des plaisirs solitaires relégués à la cave. Pourtant au fur et à mesure j'ai voulu faire goûter à ma copine aux plaisirs de l'anal et j'ai donc acheté des jouets plus spécifiques. Des plugs anal ont alors rejoint le vibro déjà présent mais bien trop seul. C'était alors un superbe coup double puisque finalement ces nouvelles acquisitions étaient tout à fait compatible avec moi, c'est d'autant plus judicieux que ma femme n'accroche pas vraiment avec le sexe anal et que sauf petits plaisirs en solitaire non-avoués de sa part (après tout pourquoi pas, on serait quitte) j'en suis le seul véritable utilisateur.

Beaucoup de plaisirs en une image

Il s'agit dans l'ordre d'acquisition du "bijou anal" en métal, du "bijou" noir avec faux diamant rouge et enfin du plug vibrant avec télécommande. C'est d'ailleurs ce dernier qui trouve particulièrement grâce à mes yeux, les autres étant relativement trop petit pour moi et n'ayant qu'une utilité éphémère, en guise de mise en appétit. J'utilise beaucoup le plug vibrant puisqu'il est d'une taille plutôt agréable, lui permettant même d'être un jouet insérable sans préalable, qu'il est vibrant et que cette stimulation ondulatoire, par vagues ou continue ravie fortement mon anus et s'avère être délicieusement excitante, à tel point qu'il m'arrive de n'utiliser que lui pendant une "séance".

Je précise, "n'utiliser que lui" car en majeure partie, je fais dans le progressif. J'utilise tout d'abord un plug de petite taille (un des trois cité juste avant) qui me permet de démarrer, puis ils passent le relais à des jouets plus volumineux tel que les plugs se trouvant à la cave (plug gonflable, plug rose, gode du "slip plug", etc). L'aventure prend souvent le même chemin et une certaine forme d'habitude à l'usage s'est alors forgée. J'ai fini par m'aguerrir et savoir comment jouer efficacement. Petit à petit j'ai fini par me débarrasser de jouets de la cave dont je n'avais plus l'utilité ou dont je ne souhaitais pas officialiser la présence avec les autres. J'ai donc fini par me séparer de beaucoup d'entre eux, mon premier chapelet anal, mon slip plug, mon plug gonflable.
Le Womanizer,
machine (très très efficace)
 à sucer le clitoris

Pour autant un d'entre eux ne pouvait absolument pas disparaître sans pour autant gagner ses galons d'officiel, le plug rose. C'est un sextoy bien trop important à mes yeux pour m'en délester, il a donc réussi à regagner notre logement, dans une petite cachette très efficace avant d'être promu dans le futur. Si on fait un petit point nous en sommes à 4 sextoys sur les 7 que compte ma photo, il reste encore bien des choses à dire. Surtout qu'en plus de ça, n'apparaissent pas les sextoys exclusifs à ma femme, le vibro ainsi qu'un Womanizer, acheté lui aussi en commun. Les outils commençant à être relativement nombreux, en plus des différents lubrifiants, il nous fallu investir dans une boite à jouets, du genre des malettes de maquillages, vraiment très grande, autant qu'une caisse à outils d'ailleurs.

Avec tout ces jouets, ces nouvelles pratiques en couple, l'évolution de ma sexualité est aussi passé par une nouvelle case, le poppers. Bien que l'ayant acheté dans l'objectif d'un plaisir à deux avec ou sans sexe(toy) dans les fesses la petite fiole est le plus souvent (quasi uniquement) utilisée lors des mes plaisirs en solo. Je n'avais jamais pensé en utiliser un jour pourtant j'en suis clairement devenu fan (pas accro, simplement fan). Les sensations que ça me procure sont tout bonnement délicieuses. Une vraie découverte, un sentiment de chaleur qui m'envahit tout à coup et une excitation décuplée pour un plaisir augmenté. Ça permet bien sûr aussi une meilleure dilatation et c'est surtout ce pourquoi je voulais essayer, pour enfin arriver à faire entrer mon plug rose.

L'expérience aidant j'ai fini par faire les choses comme il faut pour arriver à enfin m'enfiler ce superbe plug de 6cm de diamètre et dont je pensais ne jamais réussir à le faire entrer en moi. Lors de son acquisition je n'aurais jamais pensé avoir autant de difficultés à en profiter pleinement, il m'aura pourtant fallu plus ou moins 6 ans. C'est alors que j'ai découvert la grande dilatation anale, avec ce qu'il fallait de lubrifiant et en ayant humé comme il se doit du poppers, en ayant au préalable bien travaillé mon anus avec les plugs à ma disposition. Il fallu du temps, beaucoup d'excitation mais quelle partie de plaisir de sentir passer un diamètre si imposant, provoquant une certaine forme de douleur, mais pas de celle affreuse, plutôt de celle qui soulage, que l'on apprécie. Comme un sado-masochiste je me retrouve alors à me faire "mal" pour me faire plaisir, mais ça en vaut largement la peine. Une fois passé, l'anus se referme doucement autour de la base, renfermant ce volume incroyable, permettant de se sentir rempli, une sensation si forte, si excitante. Ceci n'a définitivement rien à voir avec une simple sodomie, le plaisir est tout autre et c'est indubitablement un de ceux que je préfère dans tout ce que j'ai eu l'occasion d'essayer jusqu'à présent.

Je ne pensais absolument pas lorsque je commença à pratiquer les plaisirs en solitaire tournant autour de mon cul que la palette pouvait être aussi grande. Allant de la dilatation au titillement, de la sodomie au port de plug dans des situations du quotidien, faisant appel à tout un tas de récepteur physique ou mentaux pour un résultat le plus souvent très très bon et bien plus encore.

Encore beaucoup de choses à raconter autour de cette saga qui va donc se prolonger...

Saga Des jouets :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire