dimanche 16 novembre 2014

Envies

Ma première expérience m'avait quelque peu refroidi, pas sûr d'avoir vraiment apprécié le moment pour plusieurs raisons. La taille, les baisers, le style, beaucoup de paramètres dépendant du rencard finalement. Près de deux mois après cette expérience il y a quand même un petit peu d'envie d'y revenir.

Je sais que je vais devoir être plus sélectif et clair avec mes envies, assumer de vouloir un sexe d'une bonne taille, être clair sur le fait que je n'aime pas qu'on me mange la bouche, etc. Malheureusement il faut savoir où chercher tout ça et ça complique bien évidemment les choses.
Un des problèmes que j'ai aussi c'est que je réagi à l'excitation, celle qui va me pousser à chercher des plans et puis une fois passée l'excitation j'abandonne mes petites recherches. J'ai pourtant très envie de remettre ça et je veux repasser à l'acte.
Il me faut simplement réussir à trouver le rencard me correspondant.

8 commentaires:

  1. C'est sûr, tu ne peux pas t'arrêter comme ça ! Quand je relis ta première fois, je me dis que tu vas vraiment adorer quand tu auras trouvé plus à ta convenance. Et puis à chaque mec ses délices, il y en a certains que j'ai aimé sucer et que je n'aurais pas pu embrasser, et vice-versa :-)))

    RépondreSupprimer
  2. j'avais posté un commentaire. Il a disparu?

    RépondreSupprimer
  3. Si tu es sur Paris... je t'initierai volontiers...

    RépondreSupprimer
  4. Arthur : je ne comprends pas je n'ai vu aucun commentaire passer et donc pas de modération possible, pourtant j'attendais ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. je disais, d'après mes souvenirs, que c'est toi qui décides de ce que tu veux: , d'abord, recommencer ou non; ensuite, si tu décides de recommencer, mettre des conditions et/ou des limites: quand tu écris "Je sais que je vais devoir être plus sélectif et clair avec mes envies, assumer de vouloir un sexe d'une bonne taille, être clair sur le fait que je n'aime pas qu'on me mange la bouche, etc." mentionne dans tes annonces que tu chch un mec actif, bien monté, que tu n'aimes pas trop embrasser, mais que t'es pas pas forcément contre, que tu es "à initier" et que tu as besoin qu'on te "mette en condition" (enfin, ca , j'en sais rien)...et c'est vraiment à toi de fixer les règles. Après , il y a toujours une manoeuvre de négociation, mais déjà avec ça, tu devrais limiter les risques de tomber sur des types qui ne te correspondent pas!! (bon, a priori, je ne serais pas sélectionné, car j'adore embrasser et utiliser ma langue!!)

    RépondreSupprimer