samedi 3 janvier 2015

Là c'est sur, faut remettre ça!

Bon j'avoue que j'ai eu du mal à en vouloir encore, que seule l'excitation me faisait encore fantasmer sur le sexe avec un mec mais là j'y pense de plus en plus régulièrement, comme avant mon passage à l'acte.


J'ai vraiment envie de remettre ça, caresser un sexe d'homme, le faire durcir, poser ma bouche dessus. Qu'on me touche les fesses et bien plus encore. Tout ça me trotte énergiquement dans la tête, maintenant il faut trouver quelqu'un et je ne suis pas encore prêt à avoir des critères moins sélectifs. Moins de 30 ans, d'une corpulence normale, avec un sexe généreux et n'ayant pas envie de me dévorer avec sa langue. Après l'âge ça peut-être négligeable mais je veux y aller doucement. Une chose est sûr j'en veux encore et 2015 ne m'arrêtera pas!

Le seul "problème" étant la conscience de l'homme hétéro, vivant en couple, ne voulant pas tromper l'être aimé mais souhaitant découvrir plein de bonnes choses plus ou moins interdite. Je ne sais pas si tout le monde est dans ce cas et je crois qu'il faudrait que j'en discute avec Arthur mais je culpabilise, je deviens un peu parano et me méfie de tout.
S'amuser n'est pas un long fleuve tranquille mais j'en ai tellement envie!

En tout cas, bonne année à tous, n'hésitez pas à me commenter je n'attends que ça!

5 commentaires:

  1. on en parle quand tu veux!!content de te relire aussi!! alors, que te souhaiter en 2015? la réalisation de tes rêves, quels qu'ils soient!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2015 je crois qu'il faut vraiment remettre ça! Sinon je crois que tu sais à peu près ce que j'attends ;)

      Supprimer
  2. Un de ces 4 je ferai un post sur la conscience de l'homme hetero en coiple, développer ce que j'ai écrit sur tromper (As-tu lu ?)
    Sinon, ah que n'ai-je plus moins de 30 ans, je me serais bien dévoué corps et âme !

    RépondreSupprimer
  3. Va au bout de tes envies. Tu ne seras jamais heureux avec ta femme si tu as des pulsions que tu ne peux assouvir. Et si elle t'aime peut-elle comprendre ?

    RépondreSupprimer
  4. Un blog à la fois très coquin et sincère !! <3
    http://monblogdepassif.blogspot.com

    RépondreSupprimer