Je dialoguais depuis un moment avec mon rencard, c'est à dire depuis début août et nous avions eu le temps de discuter, se rassurer, s'assurer de ce que chacun souhaite.
Je suis parti de chez moi assez anxieux avouons-le, une rencontre avec un autre mec dans le but de baiser et donc par conséquent même si ce n'est pas le sexe opposé, je trompe ma moitié. Arrivé sur place j'espère ne pas être tombé dans un traquenard, j'appelle mon rencard (en numéro caché, la parano est en moi, et je ne veux surtout pas qu'on puisse me contacter autrement que sur internet) et là, mauvaise surprise, le numéro "n'est pas attribué"... 2ème essai, même problème, bon... c'est pas rassurant tout ça. Pour être sur j'appelle une dernière fois et là ça sonne! "Je suis devant chez toi" "Ok je t'ouvre". C'est succinct mais bon on allait pas se mettre à discuter comme de vieux potes au téléphone.
J'arrive donc chez lui (chez ses parents en réalité) et il m'accueille sympathiquement, me propose à boire (il fait chaud ce jour là) et puis on décide de discuter un peu avant le passage à l'acte. Évidemment l'ambiance n'est pas des plus détendue mais c'est quand même plus sympa de discuter un peu histoire de faire retomber la pression. Physiquement c'est pas un mannequin mais il est pas moche non plus, on est dans la moyenne, la même que celle dont je fais parti selon moi. Assez poilu, un peu de ventre mais sans être gros, je ne sais pas si je vais aimer, j'avoue ne pas avoir de réels critères au niveau du physique d'un mec n'étant pas forcément attiré par le visage mais plus par le sexe ou les fesses.
Je suis sûrement trop demandeur de sexe pour m'arrêter sur le physique, peut-être que ça évoluera.
![]() |
Le mec allongé serait peut-être plus dans mes goûts |
Après 10 petites minutes de discussions sans grand intérêt on monte à l'étage pour arriver dans sa chambre, on s'installe sur le lit. On ne peut pas dire que l'excitation est à son comble en ce qui me concerne, il me propose de regarder une vidéo pour lancer la machine, j'accepte parce qu'on est loin de pouvoir démarrer quelque chose. La température monte au fur et à mesure que la vidéo (hétéro) avance, il se touche, moi aussi et je deviens de plus en plus dur. Je matte un peu sa bite, elle n'est pas très volumineuse pour le moment. Il voit que la mienne est sortie et la prend dans la main, je lui rend la pareille. Il me complimente sur ma taille, me disant que ma copine doit être plutôt contente (elle ne s'en plaint absolument pas c'est vrai ;) ), de son côté je crois qu'on a atteint le maximum et je dois avouer que je suis déçu.
Je m'attendais à quelque chose de plus gros, plus grand, je ne sais pas si j'ai regardé trop de porno mais quand même, c'est petit et sans vouloir me jeter des fleurs je suis quand même bien plus gros et grand (j'attendais quelque chose d'équivalent à ce que j'ai moi-même, donnant-donnant ^^).
C'est là que les choses se corsent, il passe son bras derrière ma tête, se tourne vers moi et commence à m'embrasser. Là c'est pas encore mon truc, j'ai l'impression qu'il va me manger le visage, je me demande même si il y a une bouche de fournie avec sa langue.
Soyons clair, chez les femmes comme chez les hommes trop de langue ça le fait pas... mais alors PAS DU TOUT. J'étais pourtant excité et j'avais envie de l'embrasser mais là j'en ai plus vraiment envie et je vais fuir ça jusqu'à la fin.
Il descend ensuite vers mon sexe et le met dans sa bouche, je me fais sucer par un mec et je dois dire que ça m'excite terriblement, j'ai très envie de mettre sa bite dans ma bouche. Je m'en rapproche et là il me propose un 69, qu'à cela ne tienne, j'adore ça (avec une fille habituellement mais trouve cette position vraiment géniale et là c'est le cas). J'ai son sexe chaud dans la bouche, c'est une sensation étonnante mais j'aime ça, j'aurais même presque envie d'arriver à le faire jouir juste avec ma bouche.
L'excitation est à son comble et lui semble l'être plus que jamais. Il veut mes fesses et il va aller droit au but! Il sort le gel et les capotes, une noisette et c'est parti il me caresse. C'est vraiment très plaisant et apparemment l'excitation a fait fuir l'anxiété et mon cul n'a aucun mal à s'ouvrir, aucune douleur, tous les feux sont au vert. Il entreprend donc de rentrer en moi et là c'est encore un sentiment mitigé. Sentir une bite au fond de soi c'est vraiment très très excitant et jouissif (je pense que c'est surtout psychologique à ce moment là) mais son sexe est vraiment trop petit et je ne ressens pas ce que j'aurais voulu avoir. L'excitation étant aussi à son summum, seuls quelques aller-retour suffiront (je n'ai pas compté mais il ne me semble pas qu'on ai passer la barre des 5).
Il finit par jouir sur moi et prend ma bite à pleine main pour que j'en fasse autant. Il me propose de prendre une douche, ce que je ne refuse absolument pas évidemment. Ça sera une douche à deux... elle n'est pas très grande mais bon... . Je suis alors complètement désexcité, j'ai déjà commencé à faire le bilan de cette expérience, je me suis un peu renfermé sur moi-même. Au contraire lui n'a pas l'air rassasié et semble en vouloir encore, il me demande si je veux remettre ça, je décline.
Retour dans sa chambre, nus on se pose sur son lit, quelques minutes (longues dans mon esprit) et puis je lui dit que je vais filer, on s'habille et on redescend. Quelques banalités, je lui dit que j'ai aimé cette première fois (pas totalement faux non plus) et après les échanges de politesse, je file. Je n'ai pas fini de penser à cette première expérience, d'en penser le pour et le contre, de me questionner.
Je pense que j'en attendait beaucoup de cette première fois et j'avoue que le bilan est assez contrasté. Je ne sais pas si c'est ce mec là qui ne me convient pas ou si c'est les hommes en général. Je ne pense pas que la seconde solution soit la bonne, les mecs ne doivent pas tous embrasser en faisant une salade de langue, je ne dois pas être un spécimen extraordinairement pourvu d'un sexe plus grand que les autres. Je pense qu'il me faudra s'en doute mieux choisir mon prochain rencard, je sais mieux quels sont mes critères. Je suis quand même assez réticent et je n'avais pas forcément envie de réessayer en partant de chez mon rencard. Quelques jours plus tard mon avis à évolué mais je me vois mal demander à un plan d'avoir une bite de tel ou tel taille.
J'en suis encore à me demander si je vais remettre ça mais si ça arrive ça ne sera pas tout de suite, je vais attendre encore un peu, réflechir, lire des blogs, vos avis, mais en attendant je ne suis pas totalement en train de devenir bi, il faudra attendre pour en arriver à cette conclusion.
Très intéressant même si je ne partage pas ton avis .... J'adore la langue .. C'est délicieux
RépondreSupprimerEffectivement j'ai croisé pas mal de mecs qui ne savent pas embrasser.
RépondreSupprimerA croire que pour eux seule la langue existe!
Ils ne cherchent en fait qu'à te pénétrer avec la langue.
Les lèvres? Domaine inconnu pour eux. Elles n'existent pas; Incapables de s'en servir!
mis à part t'enfourner leur langue dans ta bouche et, éventuellement, la tourner dedans : rien! nada!
Je sais déjà, dans ces cas là, que je ne reverrai jamais ce mec!
Pour la taille?
C'était peut être une bonne chose! une petite pour une première.... au moins tu n'as pas eu mal!
Une grosse queue maniée par un bourrin... ben... là...faut voir pour une première!
Bref : si, ça se demande la taille du sexe! oui, tu peux même demander des pics!
et... oui... tu peux aussi préciser que tu veux le faire dans la douceur! que tu ne veux pas être pris "comme une chienne"!
j'ai beaucoup aimé ton article, mélange d'analyse un peu "extérieure" et de description très réelle.
RépondreSupprimer-le debut: anxiété, c'est normale. Surtout pour une première fois. Je trouve que tu t'en tires bien, tu aurais pu fuir en courant...
- la taille de la bite: c'est marrant que dans vos discussions sur chat, la question ne soit pas tombé sur le tapis. Parce que la quasi totalité des mecs posent cette question. même moi qui dit en général que ce n'est pas important. Un mec rencontré sur un chat me disait que si tu regardes les études , la majorité des mecs ont une bite de taille inférier à 13/15 cm. Et encore , c'est d'après les déclarations de mecs (pas mesurés en réel), qui doivent bien rajouter un ou deux centimetres pour faire bonne figure! donc , pas si important à mon sens. Ce qui est important, c'est l'usage qu'on en fait!
- embrasser, les pelles: perso , j'adore. Et j'ai du mal avec les mecs qui n'embrassent pas. MAis evidemment, il faut savoir embrasser. Aspirateur à langues , ca va un moment. Bon, en même temps, si t'aimes pas, tu peux clairement le dire. CA va un peu le refroidir, mais il me semble que quand on n'aime pas un truc, surtout quand on joue avec ton corps, il faut l'exprimer!
- la sodomie: là, tu m'épates!!! pour une première fois, tu fais la totale!! et ca passe!! et sans douleur!! comme il est dit plus haut, sans doute valait-il mieux que ce ne soit pas trop gros!!!
- la fellation: t'as compris, t'as l'air de te débrouiller correctement , rien à redire
-conclusion: tu l'as tiré toi-même: tu attendais beaucoup, donc t'es forcément déçu. Après, comme tu le dis, c'est à toi de voir si tu veux aller plus loin , ou non, si t'es vraiment attiré ou si c'était juste par curiosité. il ne faut pas te forcer, mais suivre ton instinct, ce qui te convient. Il n'y a pas de mal à être hétéro(lol), ou homo, ou bi. Il faut juste trouver ce qui te plait. Mon expérience des mecs est aussi mitigé en fait: avec certains, c'était la cata, et après, je me disais, mais bon dieu, pourquoi avoir perdu autant de temps avec un mec aussi nul? mais avec d'autres, c'est un véritable bonheur , comme avec mon "apéro" par exemple; Et peut-etre que toi avec lui, ca ne fonctionnerait pas. Il y a une alchimie des corps qui ne marche pas toujours. En tous les cas, n'hésite pas à exprimer clairement ce que tu veux (une grosse bite? un mec qui embrasse pas? un mince? un jeune? ) et ce que tu ne veux pas... c'est un peu comme au resto: tu choisis sur la carte ce dont t'as envie. Et si t'as envie de rien, tu ne commandes pas, ou tu prends ce qui te déplait le moins, et donc tu auras forcément une déception!
On attends donc la suite de tes décisions, ou non-décisions en la matière!