La date est posée, le compte à rebours est lancé et l'attente est affreusement longue jusqu'à la ligne d'arrivée.
Savoir que dans 8 jours je serais entre les mains d'un autre homme, à se toucher, s'embrasser, se caresser et puis basculer dans le concret, l'avoir en bouche, l'avoir en soi.
Maintenant que la date est décidé je n'arrête pas d'y penser, avec hâte et appréhension en même temps. Je me demande sur quoi je vais tomber même si maintenant on discute depuis un long moment avec mon "rencard". Les échanges de photos sont plutôt bon et rassurant, en ce qui me concerne en tout cas mais il continue à m'écrire donc je pense que ça lui va aussi.
J'ai envie d'aimer ce qui va se passer mais j'ai encore peur de certaines choses. Je vais aimer embrasser un autre mec? Caresser un mec? Je ne sais pas encore mais l'excitation fera une partie de boulot pour avancer je pense.
Ce premier rendez-vous pour ce premier rapport va décider de beaucoup de choses et poser des bases pour le futur. Évidemment du sexe safe et propre, capote, gel et hygiène mais peut-on être absolument sûr de l'autre? J'espère parce que je fais confiance à mon "rencard" après plus d'un mois de conversations quotidiennes.
Vivement le 18 que mes fantasmes soit enfin la pure réalité !
dis donc, le passage à l'acte approche!!!impressionnant!!!tu nous raconteras..j'espère que ce sera une belle expérience...pour moi aussi, la semaine dernière fut riche d'une belle et nouvelle expérience..je ne sais pas si je la raconterais, car moment trrès fort et particulier...je t'en souhaite de même!
RépondreSupprimer