lundi 12 septembre 2016

2ème chance...

Et voilà j'ai remis ça!

C'était le 18 juin et si je n'en parle qu'aujourd'hui c'est que l'expérience n'a pas été concluante.


Un mec inexpérimenté, pas forcément à mon goût physiquement et c'est ce qui fait l'échec de cette rencontre.

Ma priorité était clairement de me faire prendre et que ce soit mieux que la fois précédente, loupé. Des difficultés à bander et donc à me pénétrer auront gâché mon plan cul. Une bite pas d'assez bonne taille pour mes goûts, j'ai quand même eu l'occasion d'essayer la sodomie en tant qu'actif mais là encore ce fut un semi-échec.

Autant l'envie était forte, bien que j'étais assez anxieux d'accueillir chez moi, autant le résultat ne souffre d'aucune contestation, je ne me sens absolument pas bisexuel. L'envie des hommes à totalement disparu et je me rend compte qu'il est bien plus simple et excitant de me consacrer à mes relations avec ma copine, en ouvrant la porte au sexe inversé (pegging).

Pourtant en ce début septembre, certaines envies refont surface. J'aime le sexe anal, c'est un fait mais je reste quand même sur ma faim quand à mes relations avec des hommes. J'hésite donc à remettre ça mais ça sera probablement avec un mec ayant déjà une bonne expérience et dont le physique me convient fortement. Ce qui va donc m'amener à chercher peut-être plus vieux.

Pour une belle dernière?...

7 commentaires:

  1. t'es marrant, toi!! t'as envie, et t'as pas envie...tu sais, faut pas se forcer non plus...ca viendra peut-etre..si pour l'instant, tu es mieux avec ta copine, pourquoi aller voir ailleurs?? en plus, si vous etes adeptes du pegging, tu as (presque) tout ce qu'il faut...!!
    Chercher plus vieux et expérimenté? je connais quelqu un qui pourrait faire ton affaire (pas moi, je sais que je ne suis pas ce que tu recherches). Bises

    RépondreSupprimer
  2. mdr c'est pas vraiment le mot adéquat "envie" mais par moment l'appréhension était plus forte que l'envie, et ça refrénais un peu tout le reste. Quoiqu'il en soit, rien ne sert d'aller voir ailleurs si ça n'a pas d'intérêt par rapport à ce que j'ai déjà ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça tu le choisis pas à ton goût et en plus tu n'estimes pas son expérience au préalable ! C'est là que le bât blesse...
    N'ayant jamais essayé le pegging (toi oui Arthur ?), je ne saurais juger mais la sensation doit être assez différente de celle d'un bâton de chair... Mais après tout on ne sait jamais ce qu'on perd de ce qu'on ne connais pas...
    Je te souhaite une bonne troisième si elle se présente !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense avoir le"profil" de cet homme mûr que tu recherches pour la douceur que donne l'expérience.
    Mais,peut-être as-tu trouvé ce "3ème homme" tant attendu!?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la lucidité d'estef...
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Pour une belle dernière ou une belle première?
    Bises
    Pierre

    RépondreSupprimer