mardi 30 octobre 2018

La fin du silence

Un peu plus de 2 ans après mon dernier passage sur ce blog, me revoilà !
Beaucoup de choses ont changés durant tout ce temps. Mes envies, mon approche de ma sexualité et surtout ma vie privée.

Tout en étant toujours très épanoui dans mon couple, cette longue période de silence n'a pas été de tout repos dans ma tête. J'ai fini par me rendre compte que bien qu'aimant énormément le sexe anal je ne pouvais pas vraiment me qualifier de "bi en devenir" (j'y reviendrais plus longuement un peu plus loin).

En effet j'ai fini par comprendre et accepter qu'on pouvait aimer les plaisirs de l'anal tout en étant hétéro, ce qui n'est pas forcément évident pour la majorité des gens, notamment dans mon entourage (bien que personne ne soit au courant de toutes ces histoires). Les préjugés ont la vie dure et un homme aimant se faire pénétrer est bien souvent considéré comme un "pédé" ou au minimum comme une personne peu virile, un peu soumise, détraquée ; au choix en fonction de l'avis de chacun. On ne peut évidemment pas toujours reprocher ces jugements à nos amis, familles, etc lorsqu'ils ne sont pas sensibilisés à d'autres formes de sexualité que celle promue par une certaine "vieille France". La société évolue encore lentement mais on finira par y arriver. Après de là a parler ouvertement de ma conception de la sexualité à tout le monde, on y est pas et on y sera peut-être jamais. Seule ma moitié est dans cette intimité même si là encore tout n'est pas forcément dit.

Quoiqu'il en soit j'ai pris du plaisir quand même durant tout ce temps et j'ai surtout pris le temps de m'équiper plus sérieusement pour mes loisirs sexuels : achats de plugs, de lubrifiants, de poppers...
J'avais déjà un certains nombre de petits (ou moins petits) ustensiles depuis un long moment déjà mais qui étaient à l'abri de tout autre personne que moi. Mais aujourd'hui tout est plus clair, les sextoys sont les bienvenus chez nous, tant pour madame que pour moi-même ! Et pouvoir enfin assumer ses envies ça soulage beaucoup et surtout ça multiplie les possibilités, en couple ou seul.
Je ferais peut-être un autre article à l'occasion, pour parler de ma panoplie voir même créer une série d'articles, mais c'est surtout une opportunité pour moi d'assumer enfin une grosse partie de mes envies dans mon couple et c'est déjà un grand pas dans tout ce que j'évoque sur ce blog depuis le début.

Cette clarification de mes envies a aussi permis d'avancer sur de nouvelles pratiques, que j'avais pu évoquer auparavant sur le blog, mais le pegging est à l'ordre du jour. Bien que le cap ne soit pas encore franchi, le nécessaire est présent : l'envie (de mon côté assurément et pour ma copine ça semble être le cas aussi), le matériel (ceinture et gode sont fin prêt) reste à trouver le contexte adéquat mais pour ça c'est un peu plus complexe.


Ce qui m'a fait commencer ce blog c'était mon besoin de parler, de discuter de mes envies de sexe anal en tant qu'homme hétéro. J'ai fini par me dire que j'étais en train de devenir vraiment bi grâce à mes expériences mais en réalité c'est plus compliqué que je ne le croyais. J'ai toujours envie de sexes masculins mais j'ai fini par comprendre qu'une partie de ces envies pouvaient être absorbées par ma vie de couple et tout un tas de pratiques qu'on a fini par considérer à deux plutôt que de les garder simplement dans un coin de ma tête. Si je précise que j'ai envie de sexe masculin plutôt que d'hommes c'est aussi parce que je ne ressens pas une attirance aussi forte pour les hommes que pour les femmes. Pourtant je crois que je vais retenter ma chance avec un homme, le tout étant de savoir comment. Seul ? Avec ma moitié et un supplément bi ? Avoué ? Inavoué ? Il est en tout cas clair que les possibilités sont plus grandes qu'auparavant, bien que ça puisse la surprendre, ma copine à compris que je pouvais avoir envie d'essayer avec un homme (puisque pour elle je suis encore vierge d'expérience de ce genre). Ensuite entre essayer dans une relation libertine de couple ou de mon côté, on est assez loin d'une réponse pour le moment.

Il est d'autant plus compliqué pour moi de savoir qu'elle sera ma prochaine opportunité que le site grâce auquel j'ai fait mes deux premières expériences a fermé sa partie "rencontre". Vivastreet est en effet tombé et ça ne facilite pas les rencontres lorsque l'on est en recherche de plans culs bi. Il y a bien PlanetRoméo mais qui est vraiment très gay, ce qui ne correspond pas forcément à mes "critères". J'ai plutôt besoin de tomber sur un profil plus proche de moi, hétéro cherchant des expériences "one-shot" plutôt que gay ou vrai bi cherchant des relations potentiellement plus suivies. Il va de soi que j'ai compris qu'il fallait être un minimum sur une certaine longueur d'onde avec un possible plan et que mes précédentes expériences m'ont montrées qu'il ne fallait pas chercher à aller trop vite et à ne penser qu'au travers de pulsions sexuelles.

Ce blog revit en 2018 au travers de cet article, qui est le témoin de l'évolution de ma sexualité, ou plutôt de l'approche que j'en ai désormais seul et dans mon couple. J'espère avoir l'occasion d'y revenir plus régulièrement, pour discuter plus librement encore de mes envies d'hétéro gourmand !

Je vous laisse là-dessus pour le moment.

PS : Je n'ai pas pris le temps de relire ce que j'ai pu écrire précédemment, des répétitions et des contradictions peuvent probablement apparaître mais je considère que chaque article est le reflet de ma pensée à un moment donné, celui-là est donc une façon d'ancrer mes pensées de cette fin 2018.

PS 2 : preuve que les mentalités évoluent, Le Monde parle du pegging ici

6 commentaires:

  1. Sympa d’avoir de tes nouvelles. C’est chouette d’avoir pu aborder ces sujets avec elle maintenant. Il me semble en effet que plus le temps passe plus c’est difficile à faire, une fois qu’une certaine vision de l’autre s’est complètement construite. Moi en tout cas je ne saurais pas faire ça avec la femme de ma vie.
    Passer à du libertin en couple, a-t-elle envie d’un autre gars ?
    Et sinon, les sextoys c’est bien joli mais une queue de mec avec son dynamisme, sa chaleur et ses émois éruptifs, c’est une expérience très différente...
    N’attend pas 2 ans pour revenir :)
    Sait-elle que tu as un blog maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça n'a rien à voir mais ça permet de combler déjà pas mal d'envies et de me donner une bonne dose de plaisir (quitte à en être presque addictif par moment) :D. Mais comme tu peux le lire, je ne fais pas une croix sur un vrai sexe d'homme, mais comme mes envies sont purement centrées autour du sexe, presque en tant qu'objet et pas du tout dans un côté charnel c'est un peu différent. Je pense qu'un simple plan cul une fois de temps en temps me conviendrait parfaitement. Sans le répéter trop souvent et si possible sans revenir avec un partenaire une seconde fois.
      En ce qui concerne ma femme, un autre gars ça la dérangerais pas, au contraire, tout comme une autre femme. Après en arriver à une relation à 3 ou 4 où je me ferais prendre par un autre mec, je n'en suis pas encore sûr et elle non plus. Mais bon tout cela est encore lointain, on verra à ce moment là.
      Pour le blog elle n'est pas au courant et je ne compte pas en arriver là. Il s'agit pour moi de pouvoir tout exprimer ici, même une simple pensée qui passait par là. C'est un espace de liberté totale et lui dire que j'ai ce blog me conduirait à m'auto-censuré je pense. Même sans en avoir la volonté je deviendrai certainement moins libre de me raconter.

      Supprimer
  2. Cher Toi,
    Personnellement,je suis content de te retrouver.Je t'avais d'ailleurs laissé un commentaire.
    Il y aurait beaucoup à dire sur ton long message,mais il n'est pas dans mes intentions de faire une analyse de texte!
    Apparemment,tu te poses toujours autant de questions sur ta "véritable" sexualité.A l'évidence,tu trouves ton équilibre avec ta femme ET le sexe masculin plutôt qu'un homme dont tu continues à chercher pourquoi tu dissocies la queue du mec qui la porte.Pourquoi pas au fond!?
    En fait,l'essentiel c'est que tu sois bien,à la fois quand tu baises ta femme et quand tu te fais baiser par un garçon.
    J'aimerais te rencontrer pour parler de tout cela de vive voix.
    Je t'embrasse.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je me pose beaucoup moins de questions depuis que je suis plus au clair sur mes envies, que ce soit avec moi-même ou avec ma femme.
      Après il reste toujours l'envie de vrais sexes d'homme et de ce qui va avec, mais je me suis aussi rendu compte que je pouvais avoir ces envies sans pour autant avoir envie de l'homme dans son entier. Je ne sais pas si tout celà est très clair ou même très sensé mais c'est la vision que je me fais de ces envies. Juste du sexe avec un autre mec, sans chercher une vraie relation charnelle comme ça pourrait être le cas avec une femme même uniquement pour un plan cul.

      Supprimer
  3. Content de te relire! je pensais que tu étais devenu un vrai hétéro, pas convaincu du rapport aux hommes.je vois qu'il s'agit d'autre chose, qui reste pour moi très novateur et bien spécifique. Je suis assez ébahi je dois dire. Tu vas nous donner de belles leçons je pense! J'attends en tous les cas d'en lire plus, avec impatience. Et tu as une conjointe complice remarquable et bien compréhensive. c'est une belle relation de confiance que tu as su construire. je suis admiratif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une autre voie que j'ai prise, je me suis rendu compte que je ne cherchais principalement une chose dans les hommes, le sexe. J'ai donc fini par comprendre qu'il était possible d'y accéder différemment et de façon moins prise de tête ;) . Je ne m'interdit pas de nouvelles expériences avec des hommes en chair et en os (ou des sexes en chair) mais j'ai déjà trouvé une façon de répondre à mes envies.
      Je suis en tout cas très content de re-publier, je pense que ce n'est pas fini et ça me fait plaisir de voir que tu es toujours présent ;)

      Supprimer