samedi 7 mai 2016

Les jours passent, les envies restent...

Et se font plus fortes?
C'est probable.

Plus d'un an et demi après avoir eu ma première expérience avec un mec c'est toujours la seule et l'unique, à mon grand regret.
Peser le pour et le contre n'a rien de simple et les envies - la libido en somme - peuvent être assez fluctuant. Pourtant je met tout ce temps à profit depuis ma première fois, je réfléchi, je pense, je salive, je bande, j'y pense encore et encore, je poste des annonces, je vais lire les blogs (les seuls auxquels je sois fidèle ArthurEstef, Quentin Mallet) et tout ça me mène à penser que je peux trouver mon compte là dedans.
Baiser simplement, sans prise de tête, en ayant un peu discuté de ce que je veux et juste repartir tranquille et sans soucis.


Mais ce n'est pas aussi simple que je le croyais, déjà parce que j'ai peur de tomber dans un traquenard et que je veux m'assurer le plus possible que je ne tombe pas dans un sale coup. Et puis je multiplie les touches très sérieuses sans pour autant que ce soit suivi d'effet et ça c'est très frustrant. Alors je ne renonce plus, après avoir eu des pistes chaudes fin mars avant un départ d'un mois à l'étranger, qui se sont soldées à mon retour par des relances sans réponses, je me lance désormais encore plus fort. Je multiplie les annonces, je cherche comment rencontrer sans éveiller de soupçons chez ma moitié, je complète mes différents profils de photos plus ou moins parlante et j'arrête de faire mon difficile (enfin j'essaye).

Finalement devenir bi est un chemin bien plus long que je ne le pensais et bien plus tortueux. Rien de simple mais après tout c'est aussi ça qui met du piquant à l'histoire. Et puis avec le temps j'instille petit à petit de nouvelles idées dans l'esprit de ma moitié et je finirais peut-être par réussir à vivre ce que je veux au grand jour (enfin a son jour à elle). Sans aucun doute ce jour là sera une grande étape mais peut-être aussi une grande délivrance.

7 commentaires:

  1. Depuis tout ce temps, mais c'est une pitié ! Et ne rien pouvoir faire pour t'aider !
    Content d'avoir de tes nouvelles. Tu n'as pas choisi le plus court chemin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finirai bien par y arriver, faut juste oser franchir le cap et trouver le bon plan. J'ai hâte que ça arrive en tout cas et de le retranscrire ici ;)

      Supprimer
  2. Content d'avoir de tes nouvelles!!! devant ton silence, je pensais qu'il t'était arrivé le pire...victime des attentats, j'ai même cru un moment...
    Tu prends ton temps, c'est que tu en as sans doute besoin! ne nous laisse pas sans nouvelles par contre, même si il ne se passe pas autant que tu le souhaiterais (ou pas?)...
    Peut-etre devrais-tu accepter l'aide que te propose estef? hahaha....
    Bon, tu vas peut-etre entrer dans la bisexualité quand moi je vais en sortir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non rien de grave ne m'est arrivé, pas d'inquiétude. Mais il est certain que j'ai besoin de temps et je suis toujours inquiet quant au sérieux des possibles plans que je trouve, toujours peur du traquenard et de tomber dans un sale coup, donc j'essaye d'être sûr au maximum.
      J'ai vu que les interrogations étaient assez forte pour toi, je suis toujours un lecteur assidu et j'aimerais pourquoi pas discuter avec toi, c'est toujours intéressant ;)

      Supprimer
    2. Pourquoi crains-tu un sale coup? fais confiance, déjà en toi, et aussi à l'autre...même dans la vie en général, je pense que faire confiance est plus payant que d'être toujours méfiant!!
      PAs de problemes pour discuter, par mail tel ou autour d'un verre!

      Supprimer
  3. Il ne faut être frustré.Il faut aller au bout de ses envies,sans trop réfléchir cher bi...
    Je ne suis pas loin!
    Pierre

    RépondreSupprimer