samedi 6 septembre 2014

Il faut bien essayer!

Et voilà je me lance, j'ai envie de me raconter, de dire tout haut ce qui passe dans mes idées.

Depuis un long moment mes fesses sont un terrain de jeux sexuel. Entre les premiers titillements et puis les jeux un peu plus poussés, mais aujourd'hui il m'en faut plus, je veux vraiment une relation avec un autre homme.


J'ai cherché tranquillement il y a 2-3 ans sans jamais oser aller plus loin, juste pour s'exciter un bon coup et puis mes envies ont pris plus d'ampleur avec le temps et surtout avec l'abstinence (tout du moins de pénétration, mais ça, ça va rester privé). Et puis depuis juin je suis passé à la vitesse supérieure. Prise de contact et début de conversation, d'échange de photos et d'envies. Dans l'été, nouvelle étape en tombant sur un blog qui a fini de me convaincre de passer à l'acte. Après avoir pris contact et échangé avec Arthur, me voilà convaincu, je veux de cette double vie. Partagé entre ma copine, son corps splendide et ses envies débordantes :) et les hommes, leur sexe et leurs fesses.

Alors pour savoir si on aime il faut évidemment essayer, mais je ne doute pas réellement d'aimer. J'ai réellement envie de sentir un sexe en moi, que ce soit dans ma bouche ou mes fesses. J'ai tellement d'envies à assouvir que de toute façon ça ne sera pas l'histoire d'une fois et que la rencontre qui se profil dans les semaines qui viennent ne sera pas la dernière je pense. Entre la passivité et l'activité mon choix n'est pas fait et je ne sais pas si il se fera mais je meurs d'envie de passer à l'acte. Je serais prêt à laisser bien des choses de côté pour y goûter le plus vite possible mais ce n'est malheureusement pas possible et il faudra attendre, j'espère seulement la semaine prochaine. Le plus tôt sera le mieux!

4 commentaires:

  1. bienvenu dans la blogosphère!!! tu me donnes une sacré responsabilité: ton passage à l'acte blogesque, puis peut-etre bi?!!! aurais-je autant d'influence que ça?

    RépondreSupprimer
  2. super, cette présentation graphique! ca me plait!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup! et oui je crois que tu as une certaine responsabilité dans ce passage à l'acte, mais c'est pour le bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, intéressant d'être juste au début, je vais te suivre... Je vois aussi que tu as découvert le blog de Quentin, passionnant n'est-ce pas ! je l'ai dévoré il y a quelques mois.

    RépondreSupprimer