mardi 13 novembre 2018

Des jouets, partie 1 : Envies gourmandes

L'étendue des jouets que j'utilise
Il faut savoir se faire plaisir, j'en suis plus que convaincu. Pour ça il faut donc s'en donner les moyens et c'est ce que j'ai cherché à faire depuis un petit moment déjà.

Au commencement de mes expériences anales il y eu une première commande qui coïncidait avec l'indépendance à laquelle j’accédais grâce à mes études. C'était il y a 10 ans et je vivais cette nouvelle vie comme une première libération. J'allais enfin pouvoir m'adonner à des plaisirs nouveaux, essayer le sexe anal en toute intimité et surtout pouvoir prendre le temps de m'y initier.

J'ai donc commencé avec un petit gode à l'apparence réaliste, couleur chair et dont les dimensions n'étaient pas effrayantes pour un débutant. Les premières fois furent certainement de bonnes expériences, bien que mes souvenirs ne soient pas assez fiables pour que je m'y étende. Cependant je me rappelle que l'excitation était à son comble et que mes premières caresses suffisaient à mon plaisir, d'autant plus que mes fesses apprenant elles aussi, n'acceptaient pas encore de corps étranger sans douleurs. C'est aussi l'inexpérience qui parlait à ce moment là, vouloir aller trop vite vers ce qu'on pense être le summum, la pénétration, quand les légères caresses sont négligées.

Un slip gode basique,
équipé uniquement pour du plaisir en solo
D'autres achats ont suivi, afin de diversifier les plaisirs et surtout contribuant à exciter toujours plus ma curiosité. Je me suis équipé d'un premier chapelet anal, pour profiter d'une stimulation différente. Sentir les (trop) petites perles entrer une à une et ressortir tout aussi progressivement. C'est une nouvelle sensation qui apparu alors et me décida à m'offrir un modèle un peu plus "volumineux".

J'ai aussi décidé de passer à la vitesse supérieure d'un point de vue pénétration. Je ne me souviens plus dans quel ordre les jouets sont arrivés, mais j'ai fait l'acquisition d'un slip en latex avec gode intégré et je m'en suis beaucoup servi. Porté directement ou juste en considérant le gode comme un jouet simple.

J'ai ensuite eu en ma possession un plus gros plug, le plus gros en ma possession à l'heure actuelle, le rose de la photo en tête d'article. D'une largeur de 6 cm c'était un gros pari pour moi et surtout pour mes fesses. J'ai certainement tenter de franchir à ce moment là un énorme cap et c'était un très très gros challenge. En effet j'ai vu un peu gros, me laissant griser par l'excitation. Ce magnifique plug, dur et énorme, n'a en réalité durant cette première période jamais été au bout de son potentiel. J'ai pourtant beaucoup essayé, persévéré mais rien n'y fait à ce moment là. Il remplira son rôle de dilatation anale mais jamais celui de plug, être porté un certain temps grâce à sa forme. Pourtant il me permis d'apprécier une autre facette du sexe anal, la dilatation, puisque cette sensation est encore aujourd'hui pour moi celle qui m'apporte le plus de plaisir.

Restant dans cette recherche de plaisir par la dilatation et souhaitant trouver un entre deux entre mon slip gode et mon plug XL j'ai fini par m'acheter un plug gonflable. Débutant à une taille tout à fait raisonnable il était capable d'atteindre des volumes impressionnant grâce à sa petite poire de gonflage. Il s'agit sans aucun doute du sextoy dont je me suis le plus servi, aujourd'hui encore. Il m'aida à continuer d'explorer les mystères des plaisirs de l'anus. Sa faculté à gonfler à l'envie me permis d'essayer des degrés de dilatations divers tout en ayant la possibilité à tout moment de stopper et de ne pas se retrouver dans la situation plus que gênante d'un passage par l'hôpital. J'ai aussi constaté que se sentir "rempli" était un état tout à fait nouveau, puisque mon plug rose n'arrivait pas à passer, et que c'était là encore une sensation inédite et plutôt (très) plaisante.

Cette première période de jeux sexuels et de découverte intime dura 2 ans et elle me permit d'apprendre à connaître mieux mon corps. J'ai appris à apprécier des pratiques rarement à la portée des hommes hétéros et à comprendre comment s'en servir pour me donner du plaisir. Je vais un peu droit au but dans cet article, ne restant pas dans un langage sobre et feutré mais désignant réellement les pratiques et effets. C'est surtout la première fois que je m’épanche sur mes pratiques en solo et je trouve intéressant d'en parler. C'est une façon pour moi de ne plus garder ça uniquement pour mes souvenirs et ça me permet de mettre des mots. Je me rends vraiment compte en écrivant cet article pour ces deux années de premières pratiques m'ont beaucoup appris et on guidé ma sexualité actuelle dans la voie qui est la sienne.

La dilatation anale est toujours ce qui me fait le plus d'effet aujourd'hui mais je me rend compte aussi que je néglige sans doute des pratiques autres, tel que des simples caresses de mon propre corps, du sexe au fesses. C'est en tout cas une véritable palette que je me suis constitué petit à petit et y revenir, piocher un peu de chaque me stimule toujours autant (rien que de l'écrire...).

Saga Des jouets :
Partie 1 : Envies gourmandes
Partie 3 : Révélation subie mais bénéfique
Partie 4 : Comme un aboutissement
Partie 5 : Un plug pour augmenter le plaisir
Partie 7 : Et maintenant ?

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Il faut lire Et publier les commentaires,dont le mien!
    Pierre

    RépondreSupprimer