mardi 8 septembre 2015

1 an plus tard

Bon réellement on y est pas encore, mais dans 10 jours on pourra arroser ma première expérience avec un mec (ou pas...). Quoiqu'il en soit un an plus tard je veux replonger et je m'y met vraiment. Les prises de contacts se refont, les discussions se lancent et les photos se partagent.


Il va être bien plus simple de relancer la machine, vivant en couple ce n'est pas toujours simple de pouvoir s'éclipser pour aller coquiner entre mecs mais en cette nouvelle année scolaire (et oui les études, encore et toujours) ma moitié doit me laisser seul toutes les semaines et je vais donc en profiter un maximum! Peut-être pour recevoir mais surtout pour être libre de voir qui je veux à peu près quand je veux. Et puis surtout l'excitation qui était en dent de scie, les interrogations, tout ça s'estompe peu à peu et je veux profiter d'une sexualité débridée. Remettre le couvert avec un mec, histoire de comparer déjà et puis me montrer plus ouvert avec ma copine afin d'assouvir mes envies même avec elle (le plus possible évidemment).

Mes envies n'ont pas changés mais j'ai envie d'une expérience complète, être passif encore une fois et devenir actif. Il est vrai que je ne cherche pas vraiment la tendresse d'un mec, ses caresses et autres, c'est plutôt l'excitation du sexe avec un homme qui me mène. Et le sexe anal n'est pas seulement une affaire de gays ou de sexe entre mecs bi/hétéro, pourquoi ne pas se faire plaisir tout simplement. Il est vrai qu'avoir une copine très ouverte d'esprit et aimant le sexe autant que moi aide beaucoup à s'y retrouver l'un l'autre. En espérant avoir de bonnes choses à raconter d'ici peu... ;)

5 commentaires:

  1. On attend, on espère ! Belle année en perspective...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on attends avec impatience!!! content de te relire, et très impatient de savoir ce qui se passera le 18!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de prévu pour le moment et ça s'annonce mal pour que l'inverse devienne réalité. Mais j'espère bien avoir des choses à raconter bientôt ;)

      Supprimer
  3. des nouvelles? bonne année à toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Bonne année à toi aussi, désolé de cette réponse si tardive mais j'ai eu tellement peu de temps pour moi depuis le début de l'année. Et malheureusement toujours pas de nouvelles mais je ne désespère pas. Je laisse un peu venir et puis je testé de nouvelles choses de mon côté avec ma copine. On verra ;)

      Supprimer