lundi 25 mai 2015

J'en veux plus...

Et voilà une énième complainte, je veux remettre ça mais je n'y arrive pas !
C'est pas faute de chercher assidûment (plus ou moins) mais rien ne me convient. Je ne sais pas si c'est moi qui ai des critères trop restrictif, je cherche un plan où je puisse être tour à tout passif puis actif avec un mec assez bien monté et de moins de 30 ans. J'avoue que ça limite pas mal les possibilités mais ça doit bien exister les mecs comme moi, qui souhaite juste un petit plan cul pour en découvrir un peu plus et sortir de leur routine hétéro ?! A croire que non ou juste que nous n'arrivons pas à nous croiser (ce qui est fort probable aussi). Il me faut sans doute faire des efforts mais il le faut aussi jongler avec ma vie officielle et là c'est pas aussi simple que ça de faire des concessions.
Quoiqu'il arrive il faut que je remette ça, j'en ai terriblement envie, repenser à ma première (et malheureusement seule) expérience me laisse un sentiments d'inachevé et j'ai l'impression de ne pas avoir été au bout des choses (sans mauvais jeu de mot).
Je ne manquerais pas d'en reparler ici quand j'aurais enfin refranchi ce très bon cap du sexe entre mecs.

1 commentaire:

  1. oh oui, tu vas y arriver. Et si tu n'y arrives pas, et bien, c'est juste que ce n'est pas pour toi, ou pas le moment? !

    RépondreSupprimer