samedi 4 avril 2015

Occasions ratés...

Quelle déception! Tout avait été prévu, planifié, la rencontre était quasi assurée et là mon corps me fait défaut! Un mal de dos intense et insoutenable me clouant quasiment au lit et me privant d'une rencontre qui devait s'annoncer comme un superbe plan cul.
Nous étions sur la même longueur d'onde, les mêmes envies, accord total sur des points qui ne m'excite absolument pas d'après ma première expérience (ça peut changer dans le futur). J'avais trouvé le partenaire idéal, un accord parfait entre nous et nos envies mais rien ne se passera.

Je lui ai pourtant dit que c'était totalement indépendant de ma volonté et surtout à total contre-coeur mais (et je m'en doutais) je n'ai plus aucunes nouvelles et je crois que j'ai perdu ce possible (très bon) plan cul.

C'est une véritable grande déception puisque j'avais enfin trouvé un mec qui correspondait à ce que je cherche et que ça me semble compliqué de retrouver quelqu'un comme ça...

2 commentaires:

  1. Si vous êtes aussi en phase, il devrait réapparaître, non ? Remets toi vite.

    RépondreSupprimer
  2. Estef doit avoir raison sur le fond (comme toujours!)....
    après, si il a tort, un de perdu, dix de retrouvés, non?
    et ne me dis pas qu'il n'y a pas sur la place de Paris ce que tu recherches!!!il faut le vouloir!!! je ne m'inquietes pas, tu vas le trouver , ton super plan cul, que ce soit celui-ci ou un autre!

    RépondreSupprimer